annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur intéressé

Bonjour,

J’ai mis un objet en vente et le site me propose d’envoyer une offre aux acheteurs intéressés.
Lorsque je clique sur le lien pour envoyer une offre de vente, il est mentionné que 2 acheteurs sont intéressés.

Mais dans le même temps, le compteur des « personnes suivant la vente » est toujours à 0.

Est-ce normal ?
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Acheteur intéressé

Bonjour,

 

Surement un Bug > moi c'est pareil que vous

Message 2 sur 9
dernière réponse

Acheteur intéressé

Hello,

 

Non je crois que c'est normal.

Vous ne pouvez suivre que 500 objets maximum, les doublons sont comptés, les ventes terminées comptent aussi pour des places prises.

Les enchères sur des objets non suivis ne sont pas comptées comme objet suivi dans la liste des objets suivis.

 

En GROS, (^^) vous pouvez soit suivre et enchérir sur deux objets différents mais un seul des deux apparait dans la liste des objets suivis.

Ce n'est pas nécessaire de suivre une enchère ou une offre directe parce que si vous êtes comme moi, j'utilise souvent les 500 places disponibles donc une place libérée, c'est une place libérée... ^^

 

Boulimique de suivis, ca se mérite 😆

Message 3 sur 9
dernière réponse

Acheteur intéressé

@red71-2011 

j'ai pas compris ou tu voulais en venir  @jod_792  est le vendeur et le site lui propose de faire une offre a deux suiveurs intéressés et outre que je ne soit pas persuadé que ce soit un bon moyen de vendre de relancer un suiveur ( c'est lui donner la part belle ) je ne

vois pas non plus pourquoi ceux ci ne sont pas dans ceux qui suivent la vente

Message 4 sur 9
dernière réponse

Acheteur intéressé

Hello,

 

Quand tu suis un objet, il est placé automatiquement dans ta liste d'objet suivi, que tu aies placé une enchère ou que tu fasses une offre directe, n'inclue pas le fait que l'objet en question sera placé dans ta liste de suivi.

Perso je l'ai compris comme ça.

 

Ah oui, après relecture, je comprends qu'il a envoyé une offre a deux personnes intéressés (donc logiquement qui suivent la vente) mais qui n'appariassent nullepart... Ok

Bon tu cherches a me dire que j'ai répondu a coté 😆 ... encore 😋 ...

 

Possible, en même temps, c'est presque une question existentielle. 🤗

 

 

Message 5 sur 9
dernière réponse

Acheteur intéressé

@frelonverre 

 

Alors sinon, et là pour le coup, cela expliquerait la raison des disparitions... j'ai été vérifier dans mes offres...

A partir du moment ou tu suis un objet, peu de temps après, tu reçois une offre; celle ci est valable pendant un certain temps.

Si tu cesses le suivi entre temps (début et fin de la vente), l'offre reste quand même valable durant ce temps imparti alors même que tu ne suis plus l'objet.

 

J'ai bon là ? 😅

Message 6 sur 9
dernière réponse

Acheteur intéressé

@red71-2011 

je sais pas , moi je " suis pas " j'achette ou pas

mais c'est pas pour autant que le mec disparait des suivis

Message 7 sur 9
dernière réponse

Acheteur intéressé

" c'est pas pour autant que le mec disparait des suivis "

Le gars disparait parce qu'il cesse de suivre l'objet. Après, qu'il disparaisse ou non, ca n'a pas d'incidence sur le déroulement de la vente.

Et je suis d'accord sur le fait que ca sert a rien de relancer un acheteur potenciel. La plupart du temps, j'achète sans tenir compte des offres.

 

On fonctionne tous différemment sur les suivis. Je suis pour dénicher les meilleures annonces ou ca me sert de pense-bête pour plus tard...enfin bref.

 

... faut suivre... ^^

Message 8 sur 9
dernière réponse

Acheteur intéressé

Pour résumer :
- J’ai mis en vente un objet (vente directe, pas d’enchères)
- Je visualise le nombre de vues et le compteur des « personnes suivant la vente » est à 0
- Mais dans le même temps un lien permet d’envoyer une offre aux acheteurs (ce que je n’ai pas fait), quand je clique dessus il est indiqué que 2 acheteurs sont intéressés
- Comment est-ce possible si le compteur des personnes suivant la vente est à 0 ?
Message 9 sur 9
dernière réponse