le 16-02-2024 10:40
le 16-02-2024 10:47
le fait de ne pas accepter les retours ne vous protège en rien vu la charte que vous avez acceptée ebay décidera
ça va être dur pour vous !!!
le 16-02-2024 11:15
le 16-02-2024 11:32
ne remboursez que dans le cadre d'un litige ebay , bien mené et en fonction de comment vous allez faire , vous risquez de le rembourser deux fois et de ne jamais revoir votre objet
la prochaine fois mettez ne fonctionne pas pour pièces comme catégorie
le 16-02-2024 11:57
Bonjour, @frelonverre .
Dur, pas forcément, frelon ! C'est le moment pour @vicobooya de voir s'il n'est pas possible de négocier via la messagerie avec son acheteur (en respectant bien tous les délais et les procédures). C'est peut-être un acheteur honnête déçu qui menace pour faire réagir et qui ne souhaite qu'une chose :rendre l'objet et récupérer ses sous.
Mais c'est peut-être aussi un filou ,en effet, attiré par certaines mentions de l'annonce.
.La morale de l'histoire,c'est toujours la même:Vendeurs, faites bien attention à la rédaction de vos annonces.Acheteurs, lisez attentivement les annonces jusqu'au bout.
PS :je ne dirai pas quelles sont les mentions attractives de cette annonce.Pourquoi ?Parceque sur un forum,il ne faut pas oublier qu'en disant trop aux honnêtes, on dit aux filous ce qu'il leur faut chercher....
Les filous, eux,sont d'excellents lecteurs.Et c'est valable sur tous les sites de vente en ligne......Pas seulement sur e-bay...
le 16-02-2024 12:08
le 16-02-2024 11:32
Bonjour, @vicobooya ,
Vous ne trouvez pas qu'il y a une contradiction entre L'état de l'objet était très bon et je ne l'avais pas testé, je le vendais en l'état ?