annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assurez-vous que l'adresse de facturation que vous avez saisie correspond à celle de la carte.Assure

La solution svp 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Assurez-vous que l'adresse de facturation que vous avez saisie correspond à celle de la carte.Assure

@davidde855 

 

vous ne nous dîtes pas le plus important : est-ce que votre adresse de facturation correspond bien à celle de la carte ?

 

Quoiqu'il en soit, contactez le service client dont vous dépendez :

 

https://www.ebay.com/help/home

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Assurez-vous que l'adresse de facturation que vous avez saisie correspond à celle de la carte.Assure

Bonjour  @davidde855 

Effectivement l'adresse de facturation ainsi que le nom doivent être identiques entre le mode de paiement et les informations renseignées sur eBay. 
C'est pourquoi vous avez la possibilité d'avoir une adresse de facturation et une adresse de livraison différente. 

Comme indiqué par  @francexpressdeal  je vous invite à contacter le service client directement. 
Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera.
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home
Cdt 
François

Message 3 sur 3
dernière réponse