Bonjour,
Bonjour, le 02.02.2024, j'ai effectué la vente d'un clavier sans fil de la marque Apple, Magic Keyboard. L'article a été acheté par une personne n'ayant aucune évaluation. Tout s'est déroulé sans problème jusqu'à aujourd'hui, le 04.04.2024, où j'ai reçu un message privé sur eBay (envoyé depuis un compte différent de l'acheteur) signé par l'acheteur :
Bonjour,
J'ai bien reçu le clavier. Cependant, il ne fonctionne pas. Avez-vous des conseils ou des idées sur l'origine du problème ?
J'ai mis des piles neuves de différentes marques, mais le clavier ne s'allume pas.
Merci de me tenir au courant,
Cordialement
La situation me semble suspecte, d'autant plus que le clavier a été vérifié avant l'envoi et que je n'ai jamais rencontré de problème avec. Je vous demande tout conseil sur la procédure à suivre dans cette affaire.
Merci.