annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faut-il des évaluations pour vendre?

Bonjour,

Je débute sur Ebay et j'aimerais savoir si il est nécessaire d'avoir des évaluations pour pouvoir vendre???  

Si oui comment faites vous pour en obtenir lorsque vous débutez.

Merci d'avance

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Bonjour 

Non ,vous pouvez commencer avec zéro évaluation  ..

Message 2 sur 12
dernière réponse

ok merci pour la réponse mais est ce que le fait d'avoir zéro évaluation ou peu d'evaluations a une incidence sur les ventes? Je pose cette question car j'ai lu quelque part que pour rassurer le client,il est préferable d'avoir un minimum d'évaluations.

Message 3 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

Il est bien évident qu'un bon profil rassure, ceci dit un bon profil se construit au fil du temps et des transactions = tous les vendeurs sont passés par là, et ont commencé à 0.

Il n'y a pas de recette miracle...

Cdlt

Message 4 sur 12
dernière réponse

@bertos67 

les bonnes évaluations qui rassurent les acheteurs sont celles obtenues en tant que vendeur , et comme de nombreux acheteurs oublient de les mettre elles ne veulent plus rien dire

Message 5 sur 12
dernière réponse

Merci pour votre réponse😉

Message 6 sur 12
dernière réponse

Bonjour @bertos67 .

En tant qu'acheteur,je regarde en premier lieu...la "marchandise" proposée (soit que je la cherche, soit que je la rencontre en cherchant autre chose )..