le 14-05-2025 09:57
Bonjour,
Je me demande si cela est vraiment efficace de sponsoriser une annonce et surtout quel est le coût au final ?
C'est un peu opaque car cela dépend du nombre de clics au final, mais quelqu'un pourrait il me donner un exemple réel constaté ? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-05-2025 10:05
Bonjour @hv4600
impossible de vous répondre...
On ne sait pas de quel type de campagne de sponsorisation vous parlez (générale ou prioritaie), quel taux vous comptez appliquer et sur quel produit...
De manière générale, concernant la sponsorisation, elle est indispensable si vous êtes sur un secteur très concurentiel. Si vous n'en faites pas, vos annonces seront "entérrées" par celles de vos concurrents.
Pour le cout, vous parlez du nombre de clics, mais ce n'est absolumnt pas le cas dans la cadre d'une campagne générale. Revoyez les pages d'aide consacrées à la sponsorisation.
le 14-05-2025 10:05
Bonjour @hv4600
impossible de vous répondre...
On ne sait pas de quel type de campagne de sponsorisation vous parlez (générale ou prioritaie), quel taux vous comptez appliquer et sur quel produit...
De manière générale, concernant la sponsorisation, elle est indispensable si vous êtes sur un secteur très concurentiel. Si vous n'en faites pas, vos annonces seront "entérrées" par celles de vos concurrents.
Pour le cout, vous parlez du nombre de clics, mais ce n'est absolumnt pas le cas dans la cadre d'une campagne générale. Revoyez les pages d'aide consacrées à la sponsorisation.
le 14-05-2025 11:27
Merci beaucoup, je trouve ce système très compliqué, je preferai l'ancien systeme de mise en avant des annonces.. je n'ai rien compris, je passe mon tour !
Bonne journée 🙂