annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur ne récupère pas le colis en point relais

Bonjour,

 

J'ai fait une vente et l'acheteur n'est pas allé récupérer le colis en point relais, les fonds seront débloqués dans quelques jours et le colis me sera sûrement retourné

 

Est-ce que je dois procéder au remboursement ? Ou dans ce cas il est possible de garder les fonds ?

 

J'ai également payé les frais de ports de ma poche

 

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

L'acheteur ne récupère pas le colis en point relais

@erma_9874 

attendez que votre acheteur se manifeste et faites tout dans le cadre de ebay

ensuite vous pourrez rembourser le prix de l'objet , vous récupérerez le port

Message 2 sur 4
dernière réponse

L'acheteur ne récupère pas le colis en point relais

Merci pour votre réponse, est-ce qu'il est dans mon droit dans le cadre d'un litige, de dire qu'il n'est pas allé le chercher, indiquer le numéro de suivi, ce qui pourrait jouer en ma faveur ou c'est peine perdue ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

L'acheteur ne récupère pas le colis en point relais

@erma_9874 

bien sur c'est ce que vous devrez prouver au site , vous avez rempli vos obligations 

ebay tranchera alors 

Message 4 sur 4
dernière réponse