annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes promotions sur les frais de livraison n'apparaissent plus dans mes annonces.

Bonjour à toutes et à tous,

Je vends des cartes à collectionner sur Ebay depuis plusieurs années.

Depuis plusieurs années je propose une promotion sur les frais de livraison:

- frais de livraison gratuits dès 4 cartes achetées.

Autrefois sous mes annonces Ebay indiquait aux acheteurs cette promotion et les invitait à découvrir une liste de mes objets en vente concernés par cette promotion.

Aujourd'hui, je constate que cela a disparu. Et mes acheteurs ne semblent plus autant informés de ma promotion qu'avant.

Je ne sais plus quand ce bandeau informatif sous mes annonces a disparu. Est-ce un bug ? Est-ce un changement ?

Est-ce que certains.es d'entre vous ont déjà fait cette expérience ou auraient des informations qui pourraient m'éclairer ?

En vous remerciant,

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mes promotions sur les frais de livraison n'apparaissent plus dans mes annonces.

Bonsoir

@ntompsonn 

La promotion sur l'expédition apparaît bien sûr vos annonces

Screenshot 2024-05-05 at 00-26-30 .png

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsioir @ntompsonn 

Vérifiez si tout est OK  avec ce qu'il y a dans ce lien------> Réductions sur les frais de livraison | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Oui, j'ai vérifié, tout est ok.

Merci pour votre conseil.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir

@ntompsonn 

La promotion sur l'expédition apparaît bien sûr vos annonces

Screenshot 2024-05-05 at 00-26-30 .png

cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre réponse.

Effectivement, j'avais pas vu que quelque chose s'affichait sur cette ligne.

Mais avant, il y avait un grand bandeau - quelque chose de très visible - en pied d'annonce. J'ai l'impression que cela a totalement disparu ou a dû être remplacé par quelque chose.

Message 5 sur 5
dernière réponse