le 11-03-2025 17:18
Vendre un objet ... et ensuite communiquer avec l'acheteur.
Et bien cela devient très compliqué.
Ci-dessous un cas pratique avec un petit message que je souhaite faire parvenir à un acheteur :
"Bonjour, le petit bolide est parti avec 24H de retard. Patrice"
et bien voici la réponse eBay
"Your message was blocked because it contains language that may be considered offensive. Please rephrase and try again. Learn more about our Threats and offensive language policy"
J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui peut être considéré comme "offensive" et où peut bien se cacher la "threats"
Du grand n'importe quoi
Patrice
le 11-03-2025 17:41
Bonjour
Difficile de comprendre le fonctionnement des robots et la censure appliquée sur certains mots .
Essayez de simplifier votre message en remplaçant petit bolide par achat ,on ne sait jamais à moins que ce soit le mot retard qui bloque .
le 12-03-2025 00:06
Bonjour, ça m'est arrivé tout à l'heure, le mot "retard" en anglais est une insulte, et comme le site est américain il applique sottement le filtre US sur des conversations française...
Remplacez le mot "retard" et vous ne devriez plus avoir de problème.
Cordialement.
le 12-03-2025 11:56
bonjour, et bien vive la France ! Ebay aurait il une guerre de " retard " ? Notamment dans le fait d'accepter que les différents membres du monde entier ne sont pas familiarisés avec le langage de "check 's pire !"