annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets vendus ne sont plus dans les ventes terminées et je ne peut plus les remettre en vente

Bonjour à tous, merci pour l aide que vous apportez à la communauté,

Mon probleme depuis deux trois jours est le suivant:

les objets vendus ont disparu des ventes terminés et ne sont pas terminés par le programme. Quand j essaye de les remettre en ventes par les biais de la liste des commandes le bouton "remettre en vente" (dans la fiche de l objet vendu et dans la liste des vente terminées) à disparu.

Quand je clique dans " vendre un objet similaire" il y a un message qui s affiche en bandeau rouge comme quoi l'objet est encore en vente mais c est faux car vendu.....

Quand l objet est vendus à l internationale encore pire car les ventes sont bien terminées mais

pas sur le site de création ebay.fr ...

Impossible donc de remettre en vente les objets vendus/

Il y a deux ans j avais eu le même probleme et après des mois de recherche et de demandes au services techniques ebay, un utilisateur du forum "francexpressdeal" m avait aidé et j ai resolu le probleme en 2 minutes....

Grand merci à lui et à vous tous de m avoir lu et d essayer de m aider.

Bien cordialement pakoll

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objets vendus ne sont plus dans les ventes terminées et je ne peut plus les remettre en vente

Bonjour @pakoll99 

Avez vous essayé avec un autre navigateur...???

Dans la négative, faites le car il semblerait que celui dont vous vous servez soit un peu engorgé... Nettoyez le en virant l'historique récent après déconnection de eBay...

En vous reconnectant, tout devrait revenir d'aplomb.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, merci pour votre aide, j ai tout essayé, 

les cookies sont remises à 0 tous les jours,

je redemarre souvent ....le problème est re apparu depuis 3 jours, 

Cordialement

pakoll

Message 3 sur 4
dernière réponse

re... @pakoll99 

Regardez ceci----> Migration de la section Mes ventes de Mon eBay ver... - Communauté eBay

Clt

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse