Soupçon d’arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-09-2023 19:37
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Re: Soupçon d’arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2023 00:19
Ah ben génial, merci beaucoup pour votre aide... Je demandais simplement des conseils, facebook est rempli d'arnaque et ebay je ne connais pas, donc excusez moi si je demande des conseils, je ne vois pas le mal. Il me semble que c'est la moindre des choses...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2023 00:05
Oui^^
Et moi paf, direct dans mes acheteurs interdits, ce genre d'acheteur, on s'en passe^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-09-2023 23:51
Il nous manque de nombreux éléments pour comprendre votre histoire...
... Vous avez mal configuré votre compte
... Vous l'avez autorisé à acheter, sans renseigner les frais d'envoi pour son pays
Par contre, qui peut m'expliquer comment on peut encore recevoir des paiements directement sur son paypal perso en passant par Ebay ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2023 00:05
C'était une vente aux encheres de 7 jours et les 2 participants ont surrencheris uniquement la derniere heure, voir les 15 dernieres minutes. Donc impossible pour moi de controller quoi que ce soit malheureusement. De plus la personne ne ma jamais prevenu pendant ces 7 jours qu'elle voudrait une livraison vers l'allemagne et que l'option n'était pas disponible sur mon article, hors ça me semble logique pourtant non ?
Et non justement jamais je n'ai donné mon paypal à cette personne, elle ma seulement dit que je trouverais l'adresse de son ami « dans le virement paypal » d'ou mon incomprhension la plus totale. ce qui est encore plus étrange c'est que je lui ai demandé "Pouvez-vous m’envoyer une capture écran pour que je puisse voir vos options disponible pour la livraison svp ?"
et là pas de réponse mais le paiement de l'article en question sur ebay et non paypal avec l'adresse française de son ami
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2023 00:24
Je pense que vous avez mal compris mon problème, en attendant je pense qu'il y a des personnes plus bienveillantes et comprehensives que vous qui saurons m'aider.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2023 07:51
Bonjour
Si vous n'avez pas eu le mail d'eBay pour dire que le paiement était OK et que vous pouvez procéder à l'envoi, laissez tomber car c'est une tentative d'arnaque ..
Si vous avez le paiement sur votre compte paypal ,ce qui ne semble pas être le cas ,c'est une vente hors eBay ,là vous faites comme vous voulez ..
Si pas de paiement fait à ebay par l'acheteur,attendez 4 jours complets pour faire annuler la vente ,voir ce lien :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2023 00:09
Pourriez vous me dire pourquoi il est mal configuré ? J'ai crée mon ccompte très recemment donc c'est possible qu'il y ai quelques maladresses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2023 08:10
déja retours refusé ça ne sert a rien , ensuite si on ne veut vendre qu'en France il
faut exclure les autres pays
et pour le reste sur le net quand il y a un doute on se sauve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2023 09:37
Bonjour à tous
@la_gerbille
J'adhère aux explications qui vous ont été transmises par @francexpressdeal
sur le déroulement des faits de cette transaction.
Si vous avez besoin de plus de sérénité pour finaliser la transaction.
Prenez à votre charge la différence de prix sur les frais d'expédition et effectuez un envoi en colissimo recommandé
cordialement

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »