annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente à choix multiple compte particulier

Anonymous
Non applicable

Bonjour, je souhaite proposer des protections d'écran sur mesure donc pour plusieurs modèles de smartphone. Or même avec cet article :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/creating-listings-variations?id...

Je ne trouve pas l'option, j'ai un compte particulier et non pro. Le problème peut venir de là ?

Merci pour vos futures réponses

😊

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Anonymous 

Utilisez la mise en vente standard et non la simplifiée---->

Utiliser le formulaire de mise en vente standard | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Oui, tout à fait. En fait, je veux mettre un menu de sélection sur une annonce avec 3 options dedans mais je ne trouve pas clairement comment faire. Cela me permettrait d'éviter de créer 3 annonces pour le même produit mais avec 3 variantes de ce dernier, par exemple, comme sur cette annonce.

Message 3 sur 5
dernière réponse

re...

suivez le mode d'emploi ici---->  Annonces à quantité multiple et annonces avec différentes versions | eBay

La plupart des catégories acceptent des annonces eBay multiversions. Vous pouvez créer et gérer vos versions au moyen du formulaire de mise en vente standard ou du Hub vendeur. Ces deux outils vous guident tout au long de la procédure.

Lors de la mise en vente, procédez comme suit :

• Décrivez les caractéristiques communes à toutes les versions de l'objet.
  • Présentez les différentes versions et les options de chacune.
    • Chaque annonce peut contenir 5 détails des différentes versions, avec un maximum de 50 valeurs pour chaque détail.
    • Par exemple, si vous vendez des chaussures, ces 5 détails peuvent être la couleur, la pointure, la largeur, le matériau et le style. Chaque détail peut comporter jusqu'à 50 valeurs, autrement dit 50 couleurs différentes, 50 tailles différentes, etc.
    • Vous pouvez inclure jusqu'à 250 versions dans une même annonce sans frais supplémentaires.
  • Examinez les versions pour vérifier que votre inventaire correspond exactement à la quantité indiquée pour chacune ; vous pouvez supprimer les versions dont les données d'inventaire sont manquantes.
  • Ajoutez des photos (24 maximum par version).
  • Ajoutez les quantités et les prix, qui peuvent être différents pour chaque version de l'objet.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Voilà ce que je veux : https://drive.google.com/file/d/14BC5Yh0_orPkeOxpeDK_S26YZyrh8lKb/view?usp=sharing

Or, après avoir fait mes 4 annonces que je veux condencer en une, où puis-je trouver comment les "reliés" ?

https://drive.google.com/file/d/1vTcXd_tRfx88tF4vSvkEcZCsJA63Wg3r/view?usp=sharing

Je suis sincèrement désolé mais j'y comrpends as grand chose même dans le guide je ne trouve pas ç très claire, je débute sur ebay.

Message 5 sur 5
dernière réponse