annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi mondial relay Packlink est-il obligatoire ?

Bonjour,

j'ai une vente réussie ce qui ne m'est pas arrivé depuis bien longtemps pour cause d'inactivité. J'ai spontanément cliqué sur "Obtenir un bordereau d'affranchissement" pour attérir sur packlink. Comme je trouve l'interface pas claire du tout j'ai cherché des explications dans l'aide de Ebay et la communauté et j'ai pu lire que packlink est à éviter,  mais ai-je le choix ?

J'ai tenté le site mondial relay, mais l'option import ebay ne fonctionne pas, je n'ai pas de messages d'erreur  mais ça mouline sans fin. Est-ce parce que j'ai précédemment cliqué sur le lien "Obtenir un bordereau d'affranchissement" ? ou parce que mon compte Mondial Relay / ebay est inactif depuis trop longtemps ? 

Une question encore, Packlink propose un point de retrait a priori mais c'est bien à moi de définir le point de retrait après en avoir convenu avec l'acheteur ? si je passe directement par MR ce sera également à moi de désigner le point de retrait ?

Merci pour votre aide précieuse, c'est vraiment peu intuitif quand on découvre tout ça...

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour 

Il est effectivement recommandé de passer par mondial relay et d'importer la vente ,mais ça bug en ce moment ...Rien à voir avec votre précédente manipulation .Il faut insister .

Pour le point de retrait,c'est vous qui le choisissez.

https://communaute.ebay.fr/t5/Appel-%C3%A0-t%C3%A9moignages/importer-ebay-sur-mondial-relay/td-p/294...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour 

Il est effectivement recommandé de passer par mondial relay et d'importer la vente ,mais ça bug en ce moment ...Rien à voir avec votre précédente manipulation .Il faut insister .

Pour le point de retrait,c'est vous qui le choisissez.

https://communaute.ebay.fr/t5/Appel-%C3%A0-t%C3%A9moignages/importer-ebay-sur-mondial-relay/td-p/294...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci pour votre retour 🙂 Entretemps j'ai réussi l'import effctivement ça bug. 

Message 3 sur 3
dernière réponse