annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appareils photos

Je suis inscrite sur ebay depuis 20 ans, aprés une absence de quelques années je décide de vider mes placards et de mettre des objets en vente. Mais quelle galère !! j'ai du contacter ebay 3 ou 4 fois parce que je ne m'en sortais pas.

J'ai d'ailleurs reçu en plus des conseils pertinents ici. Merci.

Une vraie usine à gaz. Je me demande s'il y a encore des nouveaux vendeurs qui s'inscrivent sur le site. J'ai mis une demi journée à essayer de noter mes informations de livraisons. Et encore je ne suis pas sure d'avoir réussi.... Dommage qu'il n'y ait pas un autre site ressemblant à ebay à ses débuts quand c'était encore facile et simple.

Il faut changer les conditions de livraisons à chaque fois qu'on vend un objet différent.. J'ai renoncé.

 je mettrai bien livraison gratuite finalement mais je perdrai encore 1/2 journée à modifier les conditions et les annonces.

Alors vaille que vaille

Bon ebay à tous

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

appareils photos

Et avec tout ça ,vous avez fait ce qu'il fallait pour obtenir le paiement de vos futures ventes ?
C'est pas très simple non plus 🥴

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/commencer-recevoir-des-paiements-sur-ebay?id=4795&st=3...

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

appareils photos

Bonjour

Oui pour cela je n'ai eu aucun souci. Je ne cale pas sur tout😁

Message 3 sur 5
dernière réponse

appareils photos

Bonsoir ??? 😕

 

"je perdrai encore 1/2 journée à modifier les conditions et les annonces" = 🤔

vous avez 3 annonces en ligne et 1 invendu...

Message 4 sur 5
dernière réponse

appareils photos

Bonjour

Oui et j'ai perdu encore beaucoup de temps à comprendre comment lier  une de mes annonces à mes conditions de vendeurs. Je suppose qu'a force de patience j'arriverai ç comprendre le systéme mais ce n'est pa simple. Heureusement les agents ebay sont d'une grande aide.

Message 5 sur 5
dernière réponse