annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cartes pokemon

bonjour je suis nouveaux sur ebay et mon pote ma dit de vendre mes cartes pokemon sur se site .

J'ai un lunala GX 66/149 qui coute environ 2500euro mais je suis pret  a descendre jusqu'a 400euro celon se qu'on me propose. j'ai aussi un Dracaufeu GX 20/147 qui coute environ 1500 neuf mais je suis pret a descendre jusqu'a 200 .

je tenais aussie a vous demander comment mettre mes cartes en vente sur se site .

Mes cartes ne sont pas gradée mais elle sont vrai celon un capain qui si cannais mieux que moi les prix que je vous est donnée viennent de google 

J'ai enccore d'autre cartes notament des GX qui coute de 10 euro a 60 euro 

merci de me redire si vous etes interésée 

je vous laisse aussi mon numero de telephone ( [Coordonnée] ) 

( envoyer des msm je ne repond pas au appel )

Message 1 sur 9
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

cartes pokemon

Bonjour,

Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du site (CGU) et vous saurez tout pour mettre vos cartes en vente et être payé.

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs et je doute que quelqu'un vous contacte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 9
dernière réponse

cartes pokemon

Bonjour,

Pour les cartes a petit prix pas de problemes pour les vendrent sur ebay , surtout envoyer les cartes en recommandées avec AR

Pour les autres remise en main propre contre especes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 9
dernière réponse

cartes pokemon

Bonjour @natinge_50 

 

"merci de me redire si vous etes interésée " = Il n'est pas autorisé, sur le forum, de faire des propositions d'achat ou de vente.

 

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

cartes pokemon

Bonjour,

Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du site (CGU) et vous saurez tout pour mettre vos cartes en vente et être payé.

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs et je doute que quelqu'un vous contacte.

Message 2 sur 9
dernière réponse

cartes pokemon

Bonjour 

Ce genre d'article demande beaucoup de prudence ..

Vous feriez mieux de vendre vos cartes avec remise en main propre car beaucoup d'arnaques avec demande de retour et renvoie d'une autre carte ...

 

 

 

Message 3 sur 9
dernière réponse

cartes pokemon

merci de me dire seci je pensais que ce site etait sure 

vous me conséyerer quel site pour les vendre

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

cartes pokemon

vous n'avez pas compris les réponses....

Message 5 sur 9
dernière réponse

cartes pokemon

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire pour son cas^^

Message 6 sur 9
dernière réponse

cartes pokemon

Bonjour,

Pour les cartes a petit prix pas de problemes pour les vendrent sur ebay , surtout envoyer les cartes en recommandées avec AR

Pour les autres remise en main propre contre especes

Message 7 sur 9
dernière réponse

cartes pokemon

Bonjour @natinge_50 

 

"merci de me redire si vous etes interésée " = Il n'est pas autorisé, sur le forum, de faire des propositions d'achat ou de vente.

 

cdlt

Message 8 sur 9
dernière réponse

cartes pokemon

Ouch ça pique l'orthographe^^ Un petit "gros" effort pour nos pauvres yeux ?

 

Déjà vous n'êtes pas dans la bonne section du forum, ici c'est résolution des problèmes techniques de mise en vente etc.

 

Il me semble qu'il y a une section pour discuter entre passionnés.

 

Ensuite vous n'êtes surtout pas sur un site de mise en vente de cartes entre potes, mais sur un forum, et pas un forum type fbk ou gamers ou autre, hein...

 

On essaie d'y cohabiter entre adultes de bonne compagnie, avec des efforts de diction, un peu comme Adélaide de Bonnefamille, vous connaissez

Message 9 sur 9
dernière réponse