annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone vendu , l’acheteur demande un retour

Bonjour , j’ai vendu un iPhone 5S dans sa boîte d’origine avec tous d’origine ( tous était écrit dans l’annonce ) avec une batterie presque HS . L’acheteur a reçu le colis le 23 décembre et a signalé un problème 4 jours plus tard donc le 27 en déclarant que l’objet reçu était défectueux ( cause batterie ne tient que 30 minutes ) . Je lui dis que le problème était belle est bien écrit dans l’annonce mais en bonne foi je lui dis que j’accepte comme même le retour , donc je lui donne un bordereau de retour le 30 décembre et depuis silence radio de sa part . Le 7 janvier donc hier il me dit que le colis est parti mais en regardant le numéro de suivi le 9 janvier sa me dit ( a déposer ) . J’ai envoyé un message à l’acheteur qu’il me répond même pas .
Sa me dit que le paiement est bloqué jusqu’au 20 janvier mais si il renvoi pas l’objet avant cette date , je vais avoir le paiement débloqué ou il va être remboursé. Parce que j’ai payer sa livraison en colissimo avec assurance et le retour pareil donc presque 25 balles à la poubelle. Merci de votre compréhension
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

iPhone vendu , l’acheteur demande un retour

Bonjour

Si l'acheteur n'effectue pas le retour,demandez à eBay d'intervenir ou contactez le service client.

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rpondre-une-demande-de-retour-en-tant-que-...


 

Vous pourrez demander le remboursement du bordereau s'il n'a pas été utilisé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

iPhone vendu , l’acheteur demande un retour

@mrfox596 

Merci de votre compréhension

et vous attendez quoi de nous ?

Message 2 sur 3
dernière réponse

iPhone vendu , l’acheteur demande un retour

Bonjour

Si l'acheteur n'effectue pas le retour,demandez à eBay d'intervenir ou contactez le service client.

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rpondre-une-demande-de-retour-en-tant-que-...


 

Vous pourrez demander le remboursement du bordereau s'il n'a pas été utilisé.

Message 3 sur 3
dernière réponse