annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promotion du 25 decembre

j' ai activé la promotion elle ne fonctionne pas je ne comprends pas la réponse de miss-tigri qui suit :il attend que vous signaliez l'annonce avec le lien qui s'y trouve ,étant dans l'incapacité de toutes les vérifier !

questions ou se trouve le  lien?

Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

promotion du 25 decembre

D'après ce que je comprends, oui. Mais, effectivement cette fois, le problème du compteur a entraîné une confusion sur le fonctionnement de l'offre... et comme on ne peut pas poser de question par écrit à eBay, pas facile d'avoir une réponse claire et sûre.

pour les frais d'insertion, aucune idée, je n'ai jamais dépassé les 150 annonces gratuites 😁

Bon réveillon 

Message 61 sur 68
dernière réponse

promotion du 25 decembre

Bonjour

Même problème.

une seule annonce est passé dans le décompte de la promo !

Par conséquent l'argument lu des 150 annonces annonces sans frais n'est pas bon.

Je n'arrive même pas à écrire à Ebay, je ne trouve pas dans nous contacter. 

Message 62 sur 68
dernière réponse

promotion du 25 decembre

Bonjour et bonne année.
Je découvre cette fonction de dialogue forum. Pour ma part j ai relu les posts. D après les conclusions il faut mettre en vente et le compteur vente gratuite ne décompte que les objets vendus pendant la période et non à la mise en vente comme habituellement...
Si l objet est vendu au delà de la date du 8 les commissions du site s appliquent sauf pour les achats immédiats durant 30 jours. Sinon pas de commissions ...
J avais appelé le sav le 26 et explications pas claires. J avais grillé mes 150 de décembre avant d activer la promo et je pensais que les 150 de janvier passeraient sur la promo commissions gratuites. Or ça décompte la promo 150 mensuelles et pas les 150 commissions gratuites. Donc c est a posteriori que le compteur des commissions gratuites se déclenche ? Si j ai bien compris...
MERCI beaucoup.
Message 63 sur 68
dernière réponse

promotion du 25 decembre

@l_oiseaurare ( ça ne vous est pas spécialement destiné , c'est une réflexion en général )

ce qui me vient a l'esprit c'est que la fréquentation de ce site vous a tous rendus 

"pousse - mégots " au point de guetter les promos pour économiser 35 cts par annonce

augmentez vos prix de 1 euros et ne vous prenez pas le chou ou passez cette phénoménale somme par profits et pertes et vivez 

bonne année

Message 64 sur 68
dernière réponse

promotion du 25 decembre

En l occurrence, la promo mensuelle permet effectivement d économiser 35 cents de frais d insertion. La promotion de fin d année promet d économiser les autres commissions soit la fixe et quasi 10 % du global : exemple un total de commande de 100 c est 10 euros de commissions non prélevés...
NB : je trouve les taux de prélèvements de commissions trop élevés pour ma part...
Message 65 sur 68
dernière réponse

promotion du 25 decembre

@l_oiseaurare  , allez regarder les prélèvements sur des sites genre amapogne

vous serez édifié , maintenant a chacun defaire son chemin

moi ce que je ne cautionne pas ce sont les règles autoritaires de ce site , payer pour vendre pourquoi pas , chacun y trouve son compte , mais laisser un site gérer mon compte , pas question

Message 66 sur 68
dernière réponse

promotion du 25 decembre

Bonjour. En regardant le forum sur un autre compte où il y avait beaucoup de questions, des ebayeurs ont mis quelques annonces et ont vu quand l'affaire était vendue qu'elle était défalquée des 150. Je l'ai fait et effectivement cela se passe ainsi et la somme versée l'ai à 100%. Vous avez encore 4 jours pour mettre des annonces. Bonne année à tous; Cordialement.

Message 67 sur 68
dernière réponse

promotion du 25 decembre

Cette offre a été mise en place n'importe comment. Il est en effet impossible de savoir si la gratuité est activée sur telle ou telle annonce, c'est donc la loterie tant que l'article n'a pas été vendu. Personnellement j'ai préféré mettre fin aux annonces devant cette incertitude, particuliérement pour la vente d'objets de quelques euros pour lesquels des frais seraient contre-productifs..

Le système des remises de 60 ou 70 % sur les frais de vente eBay est bien plus clair. De toute façon, pour la France, la vente sur les sites concurrents, totalement gratuite pour le vendeur, est bien plus rentable.

Message 68 sur 68
dernière réponse

Saisir un nom de produit