le 30-04-2024 20:38
J'ai eu un litige avec un vendeur ebay.com (vendeur americain) je suis passé par Paypal pour regler le probleme et avoir un remboursement, ce remboursement ne peut que se faire si je renvoies la commande au vendeur. Le vendeur qui est il ebay? car je n'ai pas l'adresse du particulier, et si c'est celle d ebay usa qu elle est elle merci
y a t il moyen d' avoir un bordereau de retour
le 30-04-2024 21:05
Bonsoir @damde_9649
Contactez votre vendeur et voyez si le prix du retour (frais de port) de votre achat vaut son renvoi... (regardez sur le site de la Poste le prix des colissimo internationaux...
Quant à l'adresse... lui seul pour vous la donner...
Mais après avoir vérifié le cout de cette opération... il faut passer par ce lien--> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay
pour faire les chose de façon "officielles" et avoir l'aide du site en cas de besoin.
Cordialement
le 30-04-2024 21:12
le 30-04-2024 21:14
Bonsoir
y a t il moyen d' avoir un bordereau de retour
Pour les litiges ouverts sur Paypal, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
cordialement
le 30-04-2024 22:07
Bonsoir
Voyez le problème avec le service clients de PayPal.
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us