annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

violation d'un règlement sur les mineurs

bonjour mes cartes postales david hamilton ont été retirer un 1ere fois de la vente ; pour suite de la violation d'un règlement sur les mineurs bon ok puis une 2e fois après les avoir floutées  là comprends ? et sur bcp d'autres vendeurs propose les meme  cartes qui ne sont pas retirer ? et d'autres annonces en encore plus subjectives cartes photos et autres sont tjrs en vente ;(

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

violation d'un règlement sur les mineurs

Bonjour @golffinger_fr 

 

Possible que vous ayez été signalé...

Quant aux autres vendeurs il faut croire que leur tour viendra.

 

Toujours est-il qu'il vaut mieux ne pas remettre en vente sur ebay, il en va de la pérennité de votre compte.

 

Cdlt

Message 2 sur 14
dernière réponse

violation d'un règlement sur les mineurs

Bonjour @golffinger_fr 

 

Contactez le service Cient ici-----> Service clients eBay

de préférence aux heures de bureau et essayez d'augmenter le volume de la culture générale de la personne qui vous répondra... avec gentillesse et patience...

Demandez à être rappelé.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 14
dernière réponse

violation d'un règlement sur les mineurs

merci de vos réponses , je pense qu'il possede un logiciel pour détection de visage et + qui patine un peu car sur certaines c'est carréments des adultes légèrement dénuder ou pas !!  🙂

Message 4 sur 14
dernière réponse

violation d'un règlement sur les mineurs

 

 

Je crains qu'il y ait des amalgames galopants et une cen.sure foudroyante qui deviennent un peu trop envahissants partout et nous pourissent la vie...

SI cela continue ainsi... Rahaël va devoir rhabiller ses angelots qui passent leur temps à poil (ils peuvent donner de mauvaises idées aux non avertis...)... !!!

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 14
dernière réponse

violation d'un règlement sur les mineurs

Bonjour @golffinger_fr  @lingma85  et @koalagris 

Je crois que le pbm ne vient pas des images mais du photographe.(Allez faire un tour sur wikipédia, vous comprendrez) Il doit être sur une liste qui n'a pas plu au robot, indépendemment des images mises en ligne (je ne les ai pas vues,je ne peux pas juger).Cdlt.

Message 6 sur 14
dernière réponse

violation d'un règlement sur les mineurs

PS.Pour les angelots...ben...c'était la spécialité du "pantalonière" Il ne signait pas...dommage...ça pourrait se vendre....

Message 7 sur 14
dernière réponse

violation d'un règlement sur les mineurs

Bonsoir @nareio 

 

Je connais le travail de ce photographe qui a eu son heure de gloire...

puis j'ai su par les journaleux (journaux à scandales) que sa vie personnelle était moins glorieuse... 

Je n'en pas pour autant détesté ou renié le travail fait et la beauté de ses photos.... Je ne suis pas manichéenne à ce point...

 

C'est pourquoi je trouve très outrancier (voire carrément moche..) l'amalgame qui est fait autour de l'art et de l'individu (lui et d'autres artistes ) qui a su créer qque chose de beau..... et qui sera ensuite renié pour cause de mauvaise conduite qui l'amènera + tard au suicide en ce qui concerne H...... 

 

Il ne faut pas oublier que les robots sont créés par des humains... qui sont devenus un peu des robots par déformation... Le mimétisme réside aussi dans les logiciels...  (à lire avec l'esprit ouvert à l'humour...)

 

Bonne soirée..

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 14
dernière réponse

violation d'un règlement sur les mineurs

Attends @lingma85 ! Ce que je voulais pointer, c'est la cause ( éventuelle ) du rejet des images qui me paraît  extérieure aux images elles-mêmes puisque elles sont à la fois refusées une fois floutées et acceptées telles quelles sur d'autres comptes (ce n'est donc pas par reconnaissance technologique comme le suggère @golffinger_fr  ) Cela provient d'autre chose, et c'est intéressant de savoir comment ça marche.Tout comme ça m'intéresse de savoir pour quelle raison il m'arrive de "tomber" sur des objets très déplacés lorsque je cherche avec des enfants des jouets ou des livres pour enfants .Question de vocabulaire, c'est évident,....mais pas pour tout le monde.Et pas pour les robots.....Un problème qui pourrait se corriger en repensant certains éléments du logiciel.......

 

Mais le problème que tu soulèves, c'est autre chose.Et je suis d'accord sur ce point : ce n'est pas parceque le Caravage était un voyillou😀 que cela doit interdire à l'humanité la splendeur du clair obscur....et la possibilité de se Courbet devant l'Origine du Monde...(ouaf ouaf ...encore un que les robots n'auront pas.....)

Message 9 sur 14
dernière réponse

violation d'un règlement sur les mineurs

@nareio 

"Tout comme ça m'intéresse de savoir pour quelle raison il m'arrive de "tomber" sur des objets très déplacés lorsque je cherche avec des enfants des jouets ou des livres pour enfants ."

 

Oups... il s'agit là d'un sujet qu'il vaut mieux évoquer de vive voix et calmement dans un fauteuil ... qu'ici devant un écran, et qui risque de ne pas être compris/saisi par tout le monde....

 

Quant à Courbet... il y a eu sa période "noire" lui aussi... 

 

Bonne fin de soirée..

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 10 sur 14
dernière réponse

violation d'un règlement sur les mineurs

 

Là dessus, je suis d'accord aussi : c'est un problème de société, qui dépasse le forum.

 

Reste que ça me met de mauvaise humeur quand je suis avec mes gosses à préparer une fête et que je vois apparaître des trucs qui n'ont rien à faire avec les nounours et les jolies poupées .Quand j'étais môme, feuilleter avec maman le catalogue de la Doudoute ou de Manumanulafrance , ça faisait partie du plaisir anticipé de Noel, du Nouvel an, ou des anniversaires..... Et,en plus,ça disait à mes parents ce qui me ferait vraiment plaisir....

Et ça, c'est  à sa place ici, il me semble...

 

Bonne journée ....

 

 

Message 11 sur 14
dernière réponse

violation d'un règlement sur les mineurs

ben que la censure s'appique aux  images ou au photographe , il y en a eu des dizaines de vendues dont les miennes aussi et il en reste encore ; alors que la censure soit la même pour tous , mais la piste du photographe c'est pas idiot 😉  car il y a bcp autres annonces qui  sont bcp plus tendancieuses que c'est photos d'art 🙂 !!

Message 12 sur 14
dernière réponse

violation d'un règlement sur les mineurs

bon j'ai signalé à ebay une annonce égale à la mienne avec la même carte postale ! à laqu'elle j'avais fait une réclamation ! resté sans réponse ! 

réponse d'ebay sur mon signalement  :

Que s'est-il passé ?
Nous avons examiné votre signalement et avons conclu que l'annonce n'enfreignait pas notre règlement.  Cette décision a été prise par un agent du Service clients.
Voici les annonces que vous avez signalées qui sont concernées par cette décision : Item: 175705813476 Carte Postale DAVID HAMILTON Postcard Femme Woman Fauteuil "

voilà donc c'est peut être pas le photographe qui est en cause ! 🙂

donc je vais remettre mon annonce et voir si je peux me signaler histoire de voir ! :)))

Message 13 sur 14
dernière réponse

violation d'un règlement sur les mineurs

Il n'est pas autorisé de citer des objets (ni leur N°) sur le forum :

https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705

 

"donc je vais remettre mon annonce" = à vos risques et périls, car insister peut mener à une suspension de compte définitive... mais c'est vous qui voyez...

Message 14 sur 14
dernière réponse