annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d’un sac Chanel

J’ai acheté un sac Chanel vendu sur Ebay pour un vendeur peu scrupuleux. Le paiement demandé était un virement. J’ai réalisé le virement grâce au RIB qu’il m’avait fourni donc j’ai son nom et adresse. Je n’ai jamais reçu l’objet.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Achat d’un sac Chanel

@carolaca59 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

Paiement par virement = pas de garantie client ebay.

vous pouvez toujours ouvrir un litige pour objet non reçu mais à part un défaut sur le compte du vendeur ça ne vous remboursera pas.

 

Puisque vous avez ses coordonnées et si le vendeur est en France = LRAR de mise en demeure de livrer ou de rembourser sous quinzaine, faute de quoi dépôt de plainte (ce courrier suffit parfois à en faire revenir certains à la raison).

Message 2 sur 4
dernière réponse

Achat d’un sac Chanel

Bonjour,

 

Seul litige possible pour objet non reçu devant ebay si le délai n'est pas dépassé : 30 jours à compter de la date de livraison estimée figurant dans l'annonce, ou de la date de la transaction.

 

Aucun recours possible devant paypal car paiement par virement. 

 

Si le vendeur est domocilié en FRANCE: dépôt de  plainte (si le montant en vaut la peine)

 

Méfiez vous des achats d'objets de grandes marques sur le net : si prix trop attractif = contrefaçon et des paiements par virement si le vendeur est Chinois. les chinois ne proposent que paypal. 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Achat d’un sac Chanel

Re

 

Si vous le contactez et que vous n'avez pas de réponse vous pouvez aussi lui laisser une évaluation négative ("tomate" dans le jargon)dans un délai de 60 jours à compter de la date d'achat.

Message 4 sur 4
dernière réponse