annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour d un article defecteux

Bonjour,

J ai reçu un article defecteux, c est à dire tachée. Après négociations avec le vendeur il accepte le retour, mais ne m a pas fourni de bordereau de retour alors que ces frais sont à sa charge.
Pourriez-vous svp intervenir
Merci
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Retour d un article defecteux

Bonjour, @aoubass0 ,

 

 Intervenir, non, nous sommes, comme vous, des utilisateurs d'EB.

 Si le vendeur est à l'étranger, pas de bon de retour possible.

 Avez-vous bien ouvert un litige ?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Retour d un article defecteux

Oui le vendeur est à l étranger mais lors de l’achat il était mentionnée que les retours sont à ses frais.
J ai également reçu un e-mail d ebay me mentionnant que le retour était accepter et a ses frais or il ne m a pas envoyé de bordereau de retour. Je lui ai demandé mais il ne m a pas répondu.
Comment puis-je faire pour qu Ebay intervienne ? J ai reçu des e-mails me stipulant que passer 1jr ouvre il pourrait intervenir ?
Merci
Message 3 sur 6
dernière réponse

Retour d un article defecteux

Bonjour ?

 

Donc c'est cuit pour le bon de retour , renvoie a vos frais Si payer par CB ou PP > litiges pay pal 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Retour d un article defecteux

Merci pour votre aide
Message 5 sur 6
dernière réponse

Retour d un article defecteux

                                          Bonjour @aoubass0  ;

 

                              Si le vendeur est responsable du retour, il doit en payer les frais. S'il ne vous fournit pas de moyen de retour payé ou ne propose pas de vous rembourser les frais de retour avant de renvoyer l'objet, vous pouvez demander à eBay d'intervenir.

 

                               Le vendeur devrait vous rembourser les frais de retour avant le renvoi de l'objet car ces frais ne sont pas couverts par la Garantie client eBay.

 

                                HELP1152Informations sur les retours (pour les acheteurs)

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse