le 31-08-2020 10:33
Après un mois, je me reconnecte sur mon Mac et constate qu'EBAY ne s'affiche plus correctement.
De plus je décoche "Rester connecté" mais la case se recoche systématiquement.
Quel remède pour revenir à une utilisation normale ?
le 31-08-2020 11:57
Bonjour ?
Peut etre desinstaller ebay completement et le reinstaller
le 03-09-2020 11:21
nouvel essai de "REPONDRE" car échec d'envoi les fois précédentes
Merci pour cet échange
Nettoyage complet effectué.
RIen d'installer, je me connecte directemnt sur le site. Donc rien à supprimer
Tous les autres sites continuent de s'afficher sans problème, seul ebay n'a plus de mise en page, ni photo, etc
Je n'irai donc plus sur ebay...
le 31-08-2020 12:23
Commencez par faire un bon nettoyage du cache de votre navigateur ; après déconnexion , il faut supprimer cookies, fichiers temporaires , historique , .............
Si pas mieux après nettoyage , changez de navigateur .
En dernire recours , suivez le conseil de jacquelinedu36 .
Cordialement .
le 03-09-2020 11:19
nouvel essai de "REPONDRE" car échec d'envoi les fois précédentes
Merci cet échange
Nettoyage complet effectué.
RIen d'installer donc rien à supprimer (cf jacquelinedu36)
Tous les autres sites continuent de s'afficher sans problème, seul ebay n'a plus de mise en page, ni photo, etc
le 03-09-2020 13:09
Bonjour @berna-guthm ;
Il y a pas mal de membres qui ont eu des problèmes du même genre depuis le week-end y compris un membre répondant du forum .
Il semblerai que ce soit du à la dernière maintenance du site que les informaticiens d'ebay ont fait récemment .
Contactez eBay : Service clients en ligne
Cordialement .
https://communaute.ebay.fr/t5/Mon-eBay/Probl%C3%A8me-d-affichage/m-p/2782984
https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/plus-rien-sur-mon-compte/qaq-p/2783048
le 08-09-2020 10:40
Bonjour petanq57
L'affichage du Service client est lui même "explosé" donc difficle de trouver quelquez chose sinon des rubriques et des réponses toutes faites et surtout pas le moyen de "parler" d'autre chose.
Mon navigateur et sa version font bien partie de ceux recommandés, tout ce qui pouvait être supprimé l'a été...mais l'afficahge est toujours en vrac...notamment plus d'accès à "Déconnexion"
le 08-09-2020 14:24
Bonjour @berna-guthm ;
Tentez une réinitialisation de votre navigateur , cela résoudra peut être le souci ?
Si vous avez des problèmes , une réparation du navigateur peut vous aider. Réparer peut corriger de nombreux problèmes en le restaurant à son état par défaut tout en sauvegardant vos informations essentielles comme les marque-pages et les mots de passe.
Cordlt .