annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat aux USA

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je ne peux plus consulter les objets vendus aux États-Unis. Et même si les vendeurs font une livraison à l'international.

J'ai le message suivant qui s'affiche e' rouge : Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

Auparavant, je n'ai jamais eu de problème pour acheter aux USA.
Je précise que je vais sur EBay depuis l'application mobile et j'ai le même souci depuis mon ordi.

Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

Victor
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Achat aux USA

Bonjour @cendrillon50 ,

Même si un vendeur offre une livraison internationale, il peut ajouter une liste de pays bloqué. Pour plus de détail, je vous invite à contacter le service client pour consulter l'annonce. 

Dans votre situation le mieux et de contacter directement le vendeur . Voici le lien pour cela : http://pages.ebay.fr/help/buy/contact-member.html

Cdt 
François



Message 2 sur 2
dernière réponse