annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L´évaluation que j´ai laissé à un vendeur à été retirée

Bonsoir, j´ai acheté une ancienne revue chez un vendeur Espagnol le 28 novembre dernier. Elle est arrivée en mauvais état suite à un mauvais emballage. J´ai contacté le vendeur qui après m´avoir demandé des photos des dommages m´a proposé un retour à mes frais pour échange (car il avait un autre exemplaire) Je l´ai donc fait (16 euros de frais de retour) et plus de nouvelles...Je vois par contre dans le numéro de suivi que le retour que j´ai fait est arrivé dans sa ville. Alors je recontacte à nouveau et rien. Aujourd´hui, la poste me donne le colis que j´ai retourné avec la mention "colis non réclamé" pas contente je lui ai laissé une évaluation négative : "vous auriez pu réceptionné mon colis de retour, transaction décevante", peu après je reçois un message du vendeur me disant que je ne lui ai jamais envoyé le paquet. Je lui ai envoyé des photos du fameux colis + le ticket de dépot + la facteur de 16 Euros. Encore pas de réponse mais l´évaluation négative que j´ai laissé au vendeur à disparue.. Et en plus il m´a bloqué. Je voudrais contacté le service client d´ebay pour que l´évaluation négative revienne comment faire ? J´aurai bien fait une réclamation auprès de Paypal, mais l´issue va être encore un retour à mes frais (car rares sont les vendeurs  qui envoient un bordereau de retour). Merci de votre aide

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

L´évaluation que j´ai laissé à un vendeur à été retirée

Bonsoir @grenade18 

 

Je crains qu'il n'y ait rien à faire...

La tomate a été retirée sans doute à la demande du vendeur (ce qui est possible..)

 

Je crains également que vous ayez retourné la revue sans passer par une demande officielle--> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay   ce qui vous a amputé de la possibilité d 'indiquer le n° de suivi sur la transaction pour vérification et de l'aide du site.

 

Contacter eBay au Service Client risque de ne rien vous apporter malheureusement.

 

Cordialement

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse