L'option "contacter un vendeur" est inactive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-03-2025 00:30
L'option de mon compte "contacter un vendeur" est inactive. C'est la première fois que je suis confronté à cet incident. Pour certains objets je souhaite des informations complémentaires des vendeurs, à ce moment là un filtre récent d'Ebay s'affiche bloquant les contacts. Je n'ai reçu aucune explication valable à ce sujet. Ces problèmes techniques des applications Ebay, rendent les opérations complexes et peu motivantes. Si je ne trouve pas une solution rapide, j'ai décidé de fermer mon compte et quitter Ebay très prochainement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-03-2025 02:00
Bonsoir @diddy020_3
Si le mode d'emploi contenu dans le lien ci-après est inopérant------> Contacter un vendeur | eBay
il peut y avoir d'autres raisons--->
- vous avez dépassé le quota de contacts journaliers...
- votre machine vous joue un mauvais tour---> nettoyez le cache du navigateur en éliminant l'historique après déconnection de ebay
- un bug qui s'éliminera peut-être tout seul...
etc..
Autres remèdes possibles---->
- contacter le vendeur depuis les annonces... (essayez plusieurs manières de faire et/ou plusieurs navigateurs.)
- contacter le Service Client ( AIDE - Service clients eBay ) de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.
Cordialement
un petit sourire..??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-03-2025 15:08
Les options de contact définies sont possibles (par exemple, retourner un objet); par contre, "Contacter le vendeur" pour lui demander librement un renseignement quelconque, est bloqué. Le blocage se fait par un nouveau menu eBay que devrait recevoir et envoyer le message, néanmoins il est inactif donc en réalité bloque le contact.
Je ne pense pas que cela soit un "bug", puisque les options de contact a contenu précis fixés par eBay avec un vendeur sont actives (je viens de retourner un objet sans problèmes).
Je pense plutôt à une restriction des contacts "libres" entre acheteurs et vendeurs, pour éviter des arrangements des "diminution de prix" ou de "contournement" de règles, diminuant la rentabilité pour eBay.
Je n'ai jamais eu un incident de ce type avec eBay, au contraire depuis plus de 10 ans mes opérations ont été strictement dans la norme, avec 100% d'évaluations positives (je n'ai jamais mis une évaluation négative à un vendeur).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-03-2025 09:47
Je suis dans la même situation que vous. Je ne peux envoyer de message au vendeur