annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d'erreur d'envoi du colis

Bonjour,

Voilà j'ai fait un achat le 15/05/2024 et j'ai reçu le message suivant de colissimo "Colissimo a indiqué ce qui suit concernant votre livraison : Vous avez choisi le service d'envoi en boîte aux lettres pour votre colis. Malheureusement la prestation n'a pas pu être réalisée car votre colis ne se trouvait pas dans votre boîte aux lettres. Une notification vous a été adressée et vous indique la marche à suivre.. Pour en savoir plus, contactez Colissimo."

Je suis l'acheteuse, ce message est à l'attention du vendeur. La Poste me l'a confirmé.

Que comprenez vous, 

Celavous est il dejà arrivé?

Merci de vos retours

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @hlmon-66 

J'imagine que vous avez envoyé un message au vendeur à ce sujet...

https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/contacter-un-vendeur?id=4021&st=3&pos=1&que...

(visiblement il y a eu une inversion dans les données communiquées au transporteur)

De votre côté, pour l'instant, rien d'autre à faire que d'attendre que la date butoir de livraison soit dépassée, ce n'est qu'ensuite que vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu, si tel est le cas :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci de votre retour !

Bien évidemment, j'ai contacté le vendeur et j'attends maintenant sa réponse. Enfin, je l'espère.

Pour la suite, et comme je le pensais, votre réponse me le confirme, il n'y a plus qu'à attendre la date butoir.

Message 3 sur 5
dernière réponse

hi man, u resolve that? cause i m in the same situation but chat with my seller is hard he respond very slow

Message 4 sur 5
dernière réponse

@staan7185 

hey mec , tu ouvres un litige objet non reçu et tu te fais rembourser

pour le style ampoulé faut t'exprimer en Français

Message 5 sur 5
dernière réponse