annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de remise sur le port

je ne suis pas d'accord pour payer 15,38 euros de port pour des petits objets achetév 33,79 euros.

je demande le total et la,je suis obligé de confirmer mon achat alors qu'il serait plus logique de faire le contraire,c'est a dire soumettre la demande et atendre le prix total difinitif avant de confirmer mon achat.

donc je ne conclu pas cet achat.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

pas de remise sur le port

@nachunalain 

 

la logique, c'est surtout de contacter le vendeur pour savoir si il fait des remises en cas d'achat de plusieurs articles (car ce n'est pas une obligation).

 

Vous dites : " donc je ne conclu pas cet achat "

 

Là aussi, il faut contacter votre vendeur pour lui demander de l'annuler en lui expliquant vos raisons.

 

Sans cela, vous risquez de vous retrouver avec un "impayé".

 

Un minimum de communication avec votre vendeur vous aurait certainement éviter ces "problèmes" ...

Message 2 sur 9
dernière réponse

pas de remise sur le port

bonjour
merci,j'ai suivi vos conseils et le vendeur a accepté mon annulation.
j'en profite pour vous dire comment j’achèterais désormais en chine,au lieu de faire un panier,quand j'aurais dix articles a acheter,je ferais une commande par objet.
dommage pour le vendeur qui sera obligé de faire dix envoies mais bon!!
je ne ferais pas cela par méchanceté mais j'ai remarqué une chose,quand j’achète un petit objet,je le reçois dans ma boite aux lettres,par contre quand il y a plusieurs objets,la je reçois un carton et la,la factrice sonne a la porte et me demande un chèque entre12 et 16 euros pour les frais de douane(VIVE l’Europe)
encore merci pour votre réponse

Message 3 sur 9
dernière réponse

pas de remise sur le port

Bonjour @nachunalain 

 

votre post initial portait sur les frais de livraison en cas d'achat de plusieus articles et là vous nous parlez des frais et taxes liés aux achats hors UE. Ce qui n'a strictemet rien à voir.

 

Vous dites : " au lieu de faire un panier,quand j'aurais dix articles a acheter,je ferais une commande par objet.
dommage pour le vendeur qui sera obligé de faire dix envoies mais bon!! "

 

Dans ce cas de figure, le vendeur n'a absolument aucune obligation de vous faire 10 envois. (Puisque l'adresse de livraison sera identique ainsi que le pseudo)

 

Si vous avez été amené à repayer des frais à la livraison, c'est que votre vendeur n'a tout simplement pas indiqué le numéro IOSS sur votre envoi. Donc la poste n'a pas connaissance que vous avez déjà payé la TVA à l'importation et vous la refacture ainsi que des frais de gestion.

 

Il vous suffit de contacter au préalable votre vendeur pour lui dire de bien indiquer ce numéro IOSS.

 

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

pas de remise sur le port

bonjour
le vendeur est bien obligé de faire 10 envoie car a chaque commande,j’attends d'avoir le massage (VOTRE COMMANDE A été Envoyé).
par contre je ferais dorénavant ce que vous me dites
merci pour votre aide
alain
Message 5 sur 9
dernière réponse

pas de remise sur le port

@nachunalain 

 

" le vendeur est bien obligé de faire 10 envoie car a chaque commande,j’attends d'avoir le massage (VOTRE COMMANDE A été Envoyé). "

 

Je parlais de 10 commandes passées le même jour et au même moment.

 

Si vous attendez qu'une commande soit envoyée pour en repasser de suite une autre, cela change tout ...

 

Mais ayez bien conscience que les vendeurs n'apprécient que moyennement cette façon de procéder et que très rapidement vous risquez de vous retrouver dans leur black-list ...

 

Bonne fin de journée.

Message 6 sur 9
dernière réponse

pas de remise sur le port

bonjour
merci de votre réponse
Bien entendu, j'ai expliqué au vendeur pourquoi je faisais comme ça, et il m'a très bien compris.
cordialement
alain
Message 7 sur 9
dernière réponse

pas de remise sur le port

Bonsoir @nachunalain 

Ne pas "conclure" comme vous l'écrivez n'est pas la bonne solution car vous aurez un litige pour non paiement et un blème sur votre compte..

Par contre, il serait + judicieux  d'annuler votre commande--> Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay  cela vous évitera des petits soucis...

 

Maintenant, en ce qui concerne les frais de livraison, ceux-ci sont indiqués sur les annonces et il suffit aussi de questionner le vendeur pour savoir si vous formulerez votre achat ou pas avant d'en fait l'acte définitif. 

Cordialement

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 9
dernière réponse

pas de remise sur le port

bonjour
merci,j'ai suivi vos conseils et le vendeur a accepté mon annulation.
j'en profite pour vous dire comment j’achèterais désormais en chine,au lieu de faire un panier,quand j'aurais dix articles a acheter,je ferais une commande par objet.
dommage pour le vendeur qui sera obligé de faire dix envoies mais bon!!
je ne ferais pas cela par méchanceté mais j'ai remarqué une chose,quand j’achète un petit objet,je le reçois dans ma boite aux lettres,par contre quand il y a plusieurs objets,la je reçois un carton et la,la factrice sonne a la porte et me demande un chèque entre12 et 16 euros pour les frais de douane(VIVE l’Europe)
encore merci pour votre réponse
Message 9 sur 9
dernière réponse