Cher vendeur professionnel,
Votre Boutique est le point d’ancrage de votre marque sur eBay. Cet outil vous permet de communiquer avec les acheteurs, de développer votre activité et de la promouvoir. Afin d’augmenter la visibilité de votre marque, nous avons modifié les Pages objet pour aider vos acheteurs à trouver votre Boutique et susciter leur intérêt.
Modification des Pages objet
Augmenter la visibilité de votre marque
En augmentant la visibilité de votre marque sur les Pages objet, vous pouvez renforcer la confiance de vos acheteurs, susciter leur intérêt et les inciter à se rendre sur votre Boutique pour y effectuer un achat.
o Le pseudo du vendeur et les évaluations s’afficheront bientôt en haut de la Page objet, à côté du titre du produit. C’est déjà le cas sur la version Web mobile de certains de nos pays. Nous allons continuer de développer cela sur d’autres plateformes, en France et dans d’autres pays, au cours des prochains mois.
o L’encadré Détails sur le vendeur est désormais affiché plus haut sur la Page objet, afin que les acheteurs puissent rapidement vous identifier ainsi que votre Boutique. Ces changements ont été effectués sur le site Web mobile, sur iOS et Android. L’encadré Détails sur le vendeur s’affiche déjà en haut de page sur ordinateur.
o Le logo de votre Boutique sera affiché d’ici quelques mois dans le module Catégories de la Boutique (voir section suivante).
o En outre, les acheteurs peuvent désormais accéder à votre Boutique par saisie automatique dans la barre de recherche en saisissant le nom de votre Boutique.
En mars 2022, nous allons ajouter un module qui affichera jusqu’à 9 catégories de votre Boutique et le lien “Voir tout” pour les acheteurs souhaitant explorer toutes vos catégories. Ce module sera d’abord disponible pour les vendeurs affichant actuellement des Modèles d’annonces, mais au cours des prochains mois, nous étendrons son accès à tous les nouveaux utilisateurs des Modèles d’annonces. Il sera d’abord disponible sur ordinateur, puis sera ajouté aux autres appareils.
À partir de mars 2022, vous pourrez envoyer votre newsletter de la Boutique à des groupes d’acheteurs. Ces groupes seront d’abord uniquement définis par des facteurs simples, tels que leurs “achats antérieurs”, puis nous développerons davantage cette fonctionnalité. À l’instar des modèles de newsletters adaptés au format mobile, ces groupes devraient contribuer à développer votre activité et donc à augmenter vos ventes.
Avec l’ancienne version, les acheteurs ne pouvaient s’abonner à la newsletter que sur ordinateur, le bouton était affiché en bas de page et il n’existait pas de fonctionnalité permettant de sélectionner des groupes d’acheteurs. Pour en savoir plus sur la newsletter de la Boutique, cliquez ici.
Cordialement,
L’équipe eBay