annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cher vendeur, 

Nous souhaitons vous informer des dernières mesures mises en place suite aux récents développements de la situation liée à l’épidémie de COVID-19 au Royaume-Uni :

Expédition et livraison

 

Les transports logistiques entre le Royaume-Uni et le reste de l’Europe connaissant de très fortes perturbations, nous avons allongé les dates de livraison estimées de vos envois afin de tenir compte de tout retard éventuel de livraison concernant les transactions internationales à destination ou en provenance du Royaume-Uni ainsi que celles transitant par le Royaume-Uni entre le 7 décembre et le 31 décembre 2020. Nous suivons attentivement les évolutions de la situation et prendrons les mesures nécessaires, le cas échéant. Retrouvez les dernières informations liées à la livraison sur notre page d’informations concernant la situation relative à la COVID-19 dans l’Espace vendeurs.

 

Protections pour les vendeurs

  • Votre taux de livraison en retard sera ajusté automatiquement. Les défauts pour livraison en retard ainsi que toutes les évaluations neutres ou négatives associées seront supprimés automatiquement pour les transactions internationales à destination ou en provenance du Royaume-Uni ainsi que celles transitant par le Royaume-Uni entre le 7 décembre et le 31 décembre 2020.
  • Le nombre de défauts INR (objet non reçu) dans vos statistiques du service et toutes les évaluations neutres ou négatives associées seront supprimés automatiquement si vous avez renseigné des informations de suivi valides avant le scan de livraison concernant les transactions internationales à destination ou en provenance du Royaume-Uni et celles transitant par le Royaume-Uni entre le 7 décembre et le 31 décembre 2020.
     
  • Nous savons que la situation actuelle est éprouvante pour beaucoup d’entre nous et que la fermeture de certaines frontières peut vous amener à devoir annuler une commande de manière imprévue. Si vous êtes dans l’obligation d’annuler une transaction internationale à destination du ou en provenance du Royaume-Uni ou transitant par le Royaume-Uni entre le 7 décembre et le 31 décembre 2020, soyez assuré que les défauts associés ne seront pas pris en compte lors de l'évaluation de votre performance en tant que vendeur.

Nous procéderons à la suppression des défauts et de toute évaluation neutre ou négative associée aussi rapidement que possible. Notez que ces informations peuvent être affichées durant un court laps de temps sur votre compte avant leur suppression.

 

Nous prenons des mesures pour protéger vos statistiques du service afin de ne pas affecter votre performance en tant que vendeur. Toutefois, si votre performance de livraison atteint un niveau insuffisant ou si nous constatons des activités inhabituelles sur les comptes, nous pouvons limiter les privilèges associés au compte durant notre investigation.

 

Nous vous remercions de votre confiance,

 

L’équipe eBay