annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Comme vous le savez, le processus de déconfinement a débuté hier en France. Nous souhaitons donc vous donner des nouvelles concernant le déroulement des envois et de la réception de vos commandes eBay. 

 

Mondial Relay

Mondial Relay a décidé de reprendre son activité progressivement depuis hier lundi 11 mai. Cela signifie que, dès maintenant :

- 6200 Points Relais® ré-ouvrent leurs portes au public (sur son réseau de 9000 Points Relais®);

- particuliers et professionnels peuvent récupérer ou déposer leurs colis dans ces 6200 Points Relais®;

- Mondial Relay reprend l’acheminement des colis qui étaient stockés depuis la fermeture des Points Relais® en mars;

- les acheteurs peuvent sélectionner le Points Relais® de leur choix parmi les 6200 Points Relais® ayant ré-ouverts (et progressivement plus dans les jours à venir). C’est également le cas sur notre Plateforme d’expéditions eBay.

- les vendeurs qui proposaient Mondial Relay avant la fermeture des Point Relais® peuvent de nouveau sélectionner le service de livraison Mondial Relay pour mettre à jour leurs annonces ou lors de la création de nouvelles fiches produits.

- Les colis réceptionnés avant le 17 Mars dans un Point Relais® qui est toujours fermé seront réacheminés dans un autre Point Relais® du secteur en cas de non réouverture de celui-ci dans les semaines à venir.

- les vendeurs qui - avant la fermeture des Point Relais® en mars - proposaient Mondial Relay dans leurs fiches produits doivent de nouveau sélectionner le service de livraison Mondial Relay pour mettre à jour leurs annonces. Cette mise à jour ne sera pas automatique et est nécessaire pour que les acheteurs puissent de nouveau être en mesure de sélectionner leur point de retrait préféré.

- Si vous avez édité des bons d’expédition Mondial Relay avant la mi-mars sur le site mondialrelay.fr, leur validité est prolongée.

 

Protection de votre performance vendeur

Comme annoncé le 19 mars dernier, nous continuons de protéger votre performance vendeur et ce, jusqu’à l’évaluation du 20 juin.

 

Bonnes pratiques

De manière générale, même si le déconfinement a débuté, nous vous recommandons fortement de continuer de suivre les consignes officielles concernant la livraison et la réception des colis et d’appliquer les gestes barrières en toutes circonstances.

 

Nous mettons régulièrement à jour notre page d’informations COVID-19 dans l’Espace Vendeur avec des informations pouvant vous être utiles dans la gestion de votre activité eBay. Nous vous invitons à enregistrer le lien vers cette page et à continuer de la consulter régulièrement.

 

Cordialement, 

L’équipe eBay