Chers vendeurs professionnels,
Certains services de livraison disponibles lors du processus de mise en vente sur eBay.fr ont été mis à jour en début de mois :
- Les services “Livraison en point relais Kiala” et “UPS Express” ne sont plus disponibles dans l’outil de mise en vente eBay pour les nouvelles fiches produits. eBay les remplacera automatiquement pour les fiches produits existantes par respectivement “Autres livraisons en 48h” et “Autres livraisons en 24h”.
- Le service “GLS Standard” fait son entrée parmi les nombreux services de livraison proposés sur eBay.fr. Il vous permet de proposer la livraison à domicile en 48 heures, avec un service de suivi complet des commandes et la possibilité pour l’acheteur de sélectionner un point de dépôt en cas d’absence.
Si vous mettez vos produits en vente via une API eBay, nous vous recommandons de vérifier vos services de livraison et de les actualiser le cas échéant.
Les services de livraison proposés sont souvent décisifs pour la finalisation de l’achat. Saviez-vous que près de la moitié des acheteurs base sa décision sur le coût de la livraison et plus d’un quart sur le délai de livraison ?* Découvrez dans nos pages d’Aide comment définir vos services de livraison.
Cordialement,
L’équipe eBay