annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chers vendeurs,

 

Suite à une erreur technique, un délai d’expédition fixé au 5 avril 2021 (Lundi de Pâques, jour férié) a été attribué aux ventes que vous avez finalisées avant le ou le 5 avril 2021. Nous avons pris connaissance de ce problème et des conséquences éventuelles sur votre performance en tant que vendeur et sur le délai de livraison de vos produits aux acheteurs.

Afin de protéger votre niveau de performance ainsi que vos statistiques de service contre toute conséquence négative résultant de ce problème technique, nous allons mettre en place des mesures de protection pour les défauts, les évaluations neutres ou négatives ainsi que les statistiques de service associées. 

Vous bénéficierez de protections automatiques pour :

  •   Les litiges pour Livraison en retard
  •   Les litiges pour Objet non reçu ne seront pas comptabilisés dans vos statistiques de service si vous avez envoyé la commande le 6 avril et pouvez en apporter la preuve par le biais d’un avis d'acceptation valide du transporteur
  •   Les défauts associés aux litiges pour Objet non reçu si vous avez envoyé l’objet le 6 avril et pouvez en apporter la preuve par le biais d’un avis d'acceptation valide du transporteur
  •   Les évaluations neutres ou négatives laissées dans le cadre des litiges pour Livraison en retard ou Objet non reçu 

Ces protections seront automatiquement reflétées dans votre Tableau de bord et dans vos statistiques de service avant la prochaine évaluation de votre performance en tant que vendeur. Aucune action n’est requise de votre part.

 

Cordialement,

 

L’équipe eBay