annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Продавец хам и жулик , остерегаться его товара , оскорбляет покупателя и заносит в чёрный список .

Honte pour moi ? Monsieur, de quoi parlez-vous ? Quelle honte pouvez-vous vous calmer ? Je n'ai pas lu les annonces, je pensais que vous vendiez le téléphone à la poussière complètement cassé pour cet argent .. une autre chose est que peut-être pour vous 15 Euro n'est pas de l'argent , et 16 est déjà pas de l'argent , je ne comprends pas votre logique du tout .. pour une personne qui vend sur une plate-forme aussi célèbre que ebay.com , je ne pense pas qu'il soit permis de se comporter ainsi .. Je ne suis même pas en mesure de comprendre de quelle planète vous êtes , exactement pas de la terre , récemment dit reptiles ont atterri sur la terre , qui ne connaissent pas le sens des ventes aux enchères . Aux enchères, historiquement, il y avait des cas où les serrures ont été achetées pour une telle somme et moins .. OK, je vais faire comme si je n'avais pas regardé votre magasin et votre comportement impoli .. bon nuit
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Продавец хам и жулик , остерегаться его товара , оскорбляет покупателя и заносит в чёрный список .

A qui pensez vous vous adresser?  Ici c'est le forum d'eBay.fR   ....

Pour contacter un vendeur :

https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/contacter-un-vendeur?id=4021&st=3&pos=1&que...

Message 2 sur 3
dernière réponse

"Je n'ai pas lu les annonces" = tout est dit....

Message 3 sur 3
dernière réponse