le 30-07-2024 15:38
Bonjour,
le vendeur ne m'a fait suivre aucune information de suivi quand l'objet est arrivé en locker.
Ce n'est qu'au moment du retour qu'il me l'a dit.
L'objet est retourné chez lui et eBay a tranché le litige en sa faveur.
Je souhaite qu'il me renvoie l'objet.
merci
le 30-07-2024 15:47
le 30-07-2024 16:23
le 30-07-2024 16:41
Tout aussi drôle que de s'imaginer que les membres du forum peuvent agir sur une décision du site 😉
Je suppose que vous savez comment contacter le service client...
le 30-07-2024 16:57
le 30-07-2024 17:01
La réponse est adaptée au niveau de la question.
le 30-07-2024 17:17
le 30-07-2024 17:27
Bonjour @calamitydemars
Vous nous avez "raconté" votre mésaventure.... puis "dit" que vous souhaitiez que ce vendeur vous renvoie l'objet...
@koalagris vous donne le lien pour contacter le vendeur et le lui dire.... Que vous faut-il de +...?
Ici, personne ne fera cette démarche pour vous, ce n'est pas le rôle des répondants...
Le forum réunit des intervenants qui sont des utilisateurs tout comme vous, avec sans doute un peu + d'expérience, ce qui permet d'expliquer ou de diriger les demandeurs afin que ces derniers puissent se sortir du pétrin dans lequel ils se sont mis...
Mais votre attitude à l'égard de @koalagris n'est ni cordiale ni... acceptable.
Un "merci" aurait été mieux adapté mais à "l'impossible nul n'est tenu" surtout avec un tel pseudo... !!
Vous avez bien fait de venir et surtout d'avoir étalé un tel "dialogue", ce qui va vous diriger, tout droit, dans une boite à coucous...
Passez un bel été
Très Cordialement
PS...
Un achat se "suit" depuis le paiement/envoie afin de savoir où se trouve....