annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

75090 et 75083

Bonjour , j'envoi se message j'ai besoin d'aide j'ai payer 2 set lego et j'ai bien reçu les 2 set sauf que le vendeur les a categoriser comme commande annuler resultat je peut plus payer quand il y a des enchere et j'ai contacter le vendeur mais aucune réponse comment faire pour régler cela ?

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

75090 et 75083

Bonsoir @nicote-5056 

"j'ai payer 2 set lego" = quel mode de paiement ?

Vous avez payé via ebay ou en direct au vendeur ?

Message 2 sur 9
dernière réponse

75090 et 75083

payer par carte et vie ebay 

Message 3 sur 9
dernière réponse

75090 et 75083

Donc je ne vois ni pourquoi le vendeur a annulé (= objets livrés) ni en quoi sa démarche pourrait vous bloquer pour d'autres achats...

Êtes-vous sûr que c'est lié ?

Contacter le service client :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 4 sur 9
dernière réponse

75090 et 75083

J'ai cliquer sur le lien mais quand je met pour annonce sa me montre que les recente pas les ancien  je suis un peu perdu .

Message 5 sur 9
dernière réponse

75090 et 75083

Bonsoir @nicote-5056 

Vous dîtes : "J'ai cliquer sur le lien mais quand je met pour annonce sa me montre que les recente pas les ancien  je suis un peu perdu ."

Cliquez sur "tout afficher" :

Capture.JPG

Puis après, vous pourrez retrouver l'article avec le numéro d'objet ou le nom :

Capture2.JPG

Message 6 sur 9
dernière réponse

75090 et 75083

Bonjour j'ai bien trouver l'affichage vous avez besoin d'aide pour une commande  récente mais tout afficher n'apparait pas 

Message 7 sur 9
dernière réponse

75090 et 75083

On va faire plus simple : puisque vous écrivez " je peut plus payer", basez-vous sur cette page d'aide :

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/payer-un-objet?id=4009&st=3&pos=1&query=Payer%20un%20ob...

et utilisez le lien tout en bas de la page

contact tel ebay.jpg

Vous pourrez alors expliquer de vive voix toute l'histoire au service client.

Message 8 sur 9
dernière réponse

75090 et 75083

Bonjour @nicote-5056 

à la limite peu importe. L'essentiel est d'être en relation avec le service client. Donc prenez n'importe quel article et expliquez leur la situation.

Message 9 sur 9
dernière réponse