le 21-04-2025 18:08
Bonjour , j'envoi se message j'ai besoin d'aide j'ai payer 2 set lego et j'ai bien reçu les 2 set sauf que le vendeur les a categoriser comme commande annuler resultat je peut plus payer quand il y a des enchere et j'ai contacter le vendeur mais aucune réponse comment faire pour régler cela ?
le 21-04-2025 18:24
Bonsoir @nicote-5056
"j'ai payer 2 set lego" = quel mode de paiement ?
Vous avez payé via ebay ou en direct au vendeur ?
le 21-04-2025 19:25
payer par carte et vie ebay
le 21-04-2025 19:46
Donc je ne vois ni pourquoi le vendeur a annulé (= objets livrés) ni en quoi sa démarche pourrait vous bloquer pour d'autres achats...
Êtes-vous sûr que c'est lié ?
Contacter le service client :
le 21-04-2025 20:35
J'ai cliquer sur le lien mais quand je met pour annonce sa me montre que les recente pas les ancien je suis un peu perdu .
le 21-04-2025 20:40
Bonsoir @nicote-5056
Vous dîtes : "J'ai cliquer sur le lien mais quand je met pour annonce sa me montre que les recente pas les ancien je suis un peu perdu ."
Cliquez sur "tout afficher" :
Puis après, vous pourrez retrouver l'article avec le numéro d'objet ou le nom :
le 22-04-2025 16:30
Bonjour j'ai bien trouver l'affichage vous avez besoin d'aide pour une commande récente mais tout afficher n'apparait pas
22-04-2025 16:43 - modifié 22-04-2025 16:44
On va faire plus simple : puisque vous écrivez " je peut plus payer", basez-vous sur cette page d'aide :
et utilisez le lien tout en bas de la page
Vous pourrez alors expliquer de vive voix toute l'histoire au service client.
le 22-04-2025 16:43
Bonjour @nicote-5056
à la limite peu importe. L'essentiel est d'être en relation avec le service client. Donc prenez n'importe quel article et expliquez leur la situation.