annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACTION HUMANITAIRE - SINISTRES DE MELISSA

Bonjour,
Nous lançons une mobilisation massive avec un collectif d'artistes de la Caraïbe pour une opération caritative.
Comme vous le savez plusieurs îles ont été durement touchées par MELISSA. Nous organisons une soirée de collecte de fonds avec vente aux enchères d'œuvres d'art (environ 50 œuvres) le 30 NOVEMBRE . Cette vente sera dupliquée par une mise en vente internationale sur EBAY et les fonds reversés en intégralité au CORECA (association qui gère les opérations humanitaires sur la Caraïbe).
Nous avions organisé la même opération en 2017 en faveur des sinsitrés des cyclones IRMA et MARIA.  Le problème est que je ne retrouve aucun mail ou échange que j'avais eus à l'époque sur EBAY (j'ava...
Quelqu'un pourrait me donner un contact svp ?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonsoir @surfinbird971 

Adressez-vous au Community Manager :

https://communaute.ebay.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/2212703?cti=0&pp=1&rp=1

Il vous redirigera.

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour koalagris,

J'ai fait 3 relances sans succès. 

J'ai aussi envoyé plusieurs messages aux services clients mais on me répônd à côté et de façon impersonnelle (je pense de l'IA) donc sans succès.

Je désespère de trouver un contact... Si vous avez une autre idée je prends ! Mercccciiiiiiiii !!!

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour @surfinbird971 

essayez de contacter François (le Community Manager) via le compte Facebbok ebay France :

https://www.facebook.com/eBayFrance

Message 4 sur 7
dernière réponse

Nous sommes toujours sans réponse humaine. Que de l'automatique. Notre boutique est à l'état de brouillon et on ne peut pas la mettre en ligne malgré 1 semaine de tentatives. Notre action humanitaire est finalisée le 30 novembre. Donc c'est la panique est on est bloqués...

Message 5 sur 7
dernière réponse

Nous sommes toujours sans réponse humaine. Que de l'automatique. Notre boutique est à l'état de brouillon et on ne peut pas la mettre en ligne malgré 1 semaine de tentatives. Notre action humanitaire est le 30 novembre. Donc c'est la panique est on est bloqués...

Message 6 sur 7
dernière réponse

Ne vous reste qu'à en déduire qu'ebay n'est pas intéressé...

Message 7 sur 7
dernière réponse