le 18-03-2024 21:20
Bonsoir,
Pour un achat aux Etats-Unis, l'objet (commande 25-11232-40136) est arrivé au centre de livraison internationale eBay le 4 mars (numéro de suivi 9400108205498690858431).
Depuis deux semaines, aucune mise à jour du suivi.
J'ai contacté le vendeur devant cetet situation inquiétante. Il m'a invité à ouvrir un litige pour objet non reçu.
Il faut néanmoins attendre la date du 10 avril (fin du délai de livraison estimée) pour que la démarche soit possible.
Comment est-ce possible de demander une explication face à l'absence totale de mise à jour de suivi depuis le 4 mars, sachant qu'une fois arrivé au centre de livraison internationale eBay, l'objet doit bénéficier d'un nouveau numéro de suivi jusqu'à son arrivée en France.
Je vous remercie.
Cdlt,
Pascal
le 18-03-2024 21:33
Bonsoir @segestri
Il vous est dit ----> " Il faut néanmoins attendre la date du 10 avril (fin du délai de livraison estimée)"
C'est bientot...
Patientez .. de toutes manières vous ne pouvez rien faire avant.
Cordialement