le 04-09-2025 15:12
J'habite en Suisse et je tente d'acheter un article sur ebay.fr. Initialement sur l'objet désiré, le vendeur avait noté qu'il n'envoie pas en Suisse. Je l'ai contacté, il m'a répondu qu'il allait modifier son annonce, mais toujours impossible de finaliser l'achat, on m'indique à chaque fois qu'il ne livre pas en Suisse. Pour faciliter l'achat, le vendeur a accepté d'annuler la vente de son article et de le remettre sur ebay.fr avec livraison dans le monde entier. En me connectant à nouveau, je tente de retrouver l'article en question, mais il reste introuvable. Je modifie l'onglet "Envoi à" de mon code postal en Suisse à un code postal en France. L'objet apparaît de nouveau. Je tente de nouveau d'acheter l'article en cliquant sur "achat immédiat", mais là rebelote, je ne parviens pas à finaliser l'envoi, car on m'indique que le vendeur ne livre pas en Suisse. Merci pour votre aide.
le 04-09-2025 15:26
Bonjour ??? 😕
Le plus simple est que votre vendeur mette votre pseudo dans sa liste des acheteurs exemptés des conditions requises :
(il a aussi le droit de venir se renseigner sur le forum au lieu de vous laisser tout faire à sa place...)
Cdlt
le 04-09-2025 15:28
Bonjour
Votre vendeur devrait vous mettre dans la liste des acheteurs exemptés de conditions