le 20-12-2025 16:11
Bonjour,
j'ai procédé à un achat immédiat et payer , sans mettre aperçu que l'objet n'était disponible que sur place, et que l'expédition n'était pas prévue. Après recherche du lieu a plus de 500 km. de mon domicile.
Et que de surcroît sur la facture aucun nom, sauf indiqué un code et la nécessité de contacter le vendeur pour convenir d'un lieu de rencontre. Etant âgé et avec tous les événements qui se déroulent, je m'étonne que le site accepte ce genre de transaction, laissant planer un doute sur les qualités du vendeur et les risques à encourir. J'ai demandé l'annulation de la vente pour remboursement, c'est encours, mais pour l'instant aucune réponse du vendeur Je m'élève donc contre ce type d'annonce n'offrant pas d'expédition en dehors de la remise sur place et ceci dans le plus grand anonymat.
le 20-12-2025 16:37
Bonjour @christoiseaux
C'est à vous, en tant qu'acheteur, de prendre connaissance des modalités de livraison (ou de remise en mains propres) AVANT d'acheter, et de passer votre chemin si elles ne vous conviennent pas...
Pour le reste : contactez le service client pour leur faire part de votre avis (et/ou de vos doléances).
Cdlt