annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Asendia : colis "Dispatched by Asendia", depuis 10 jours....

Bonjour,

J'ai diverse colis, acheté même jours, vendeurs differents, mais un point commun: ASENDIA ....

Plus aucune info/update depuis 10 jours.

Personne à contacter (Asendia renvoit vers le vendeur, le vendeur essaie et revoit vers Ebay, ebay renvoit ici (ou dit d'attendre le delais d'un mois, avant de s'inquieter....foutage de gxxxxle ) :

-colis perdu ou retard?

- Pourqoi le blackout sur le suivit?

- Avez vous déja eu cet experience? (et finalement, recule coli?

Merci d'avance de votre aide

(commandes passé fin novembre, début decembre, toute depuis les US)

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bjr,

Pour rappel votre post de juillet dernier :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Impossible-de-finaliser-un-achat-quot-objet-plus-di...

Bonne journée

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour @nico353535 

Si votre achat n'est pas arrivé dans les temps prévus, faites ce qu'il y a dans ce lien----->

Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

cela risque d'être + efficace que de vous poser de multiples questions sur un éventuel bug...

D'autre part, tout ce qui arrive des US est scruté par les douanes et par conséquent prend + de temps à arriver ( sans compter les refus pour manque de docupents douaniers ou embago sur certains produits..)

S'il s'agit d'un cadeau pour Noël, prévoyez un plan B...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 7
dernière réponse

"koalagris Membre eBay" : Merci de mettre un lien totalement hors sujet. Seriez vous une IA?

Les objet sont des jouets star wars, pas d'embargo, déja acheter ce type de chose, pas de soucis etc. etc. etc.

Ce n'est pas un bug (8 bugs, de differents vendeurs?)

Ici, je parle des retards lié à Asendia (cf: allez voir les avis d'Asendia, 100% négatif, un record) et de son absence de transparence (10 jours sans nouvelle, et sans AUCUNE possibilité de demander quoi que ce soit).

Pour le lien Lingma85, heu....cela pointe TOUJOURS vers la meme chose : "attendre".

Le delais est jsuqu'à début janvier.....là, je pourrais demander un remboursement......super....

Ma question, c'était pas vraiment ça....

Donc, ma question était : 

" Est ce que d'autres acheteurs ont, en ce moment même , des problèmes d'objets acheté à l'étranger, transporter par Asendia, et qui n'ont plus aucune update depuis plus de 10 jours ?"

Si oui, "est-ce que certain on finalement, reçu l'objet?

=> dans le délais annoncé tout au début à l'achat? Apres? Jamais? 

Un blocage de mise à jours de tracking (transport payé 29 euros ,pour un petit objet leger), c'est assez inaceptable. Et personne, ni Ebay, ni Asendia (même entité de toute manière) ne propose d'infirmations...

(le vendeur à tout essayé de son côté).

Merci de vos réponse (reponse PAS hors sujet......PAS d'IA, merci)

Message 4 sur 7
dernière réponse

Mince ! me voilà demasqué !!! 😂🤖😱

Je vois que vous restez sur le même comportement, aussi injustifié qu'inapproprié (cf lien précédemment posté), et qu'il reste donc vain de consacrer du temps à vous répondre (dès lors que vous avez une telle opinion d'un forum et de ses répondants il n'est pas de mise de continuer à poster).

Message 5 sur 7
dernière réponse

Salutations @koalagris  🙂

maintenant que tu es démasqué, pense à changer ton avatar :

Capture d’écran 2025-12-20 165323.jpg

Message 6 sur 7
dernière réponse

'jour @francexpressdeal 

Ouep ; j'ai trouvé mon déguisement pour Halloween 2026 🎃

Merci ! 😉

Message 7 sur 7
dernière réponse