le 25-09-2024 20:19
Bonjour,
J'ai vendu un objet à un ebayeur qui m'a rapidement payé et à qui j'ai expédié l'objet en point relais.
L'objet y est resté 10 jours et m'a naturellement été réexpédié.
J'ai tenté à de multiples reprises de contacter l'acheteur, lui ai laissé plusieurs messages qui sont restés sans réponse à ce jour.
Impossible de joindre eBay ou d'ouvrir un litige pour résoudre cette situation. Mon cas ne répond à aucun motif de litige.
Que dois-je faire dans une telle situation ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
le 25-09-2024 20:31
Bonsoir @hubblewebb
Si colis non retiré l'acheteur ne bénéficie plus de la garantie client ebay.
A lui de repayer le port pour un nouvel envoi (à condition qu'il se manifeste).
Un vendeur ne peut ouvrir un litige qu'en cas d'objet impayé...
Dès réception de l'objet en retour vous pouvez émettre un remboursement partiel (objet seul, sans le port) :
Cdlt