annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur ne respectant pas les conditions de vente, l'acheteur est pénalisé de 9E prélevé sur som co

Bonjour à tous,

pour information.
Un acheteur a acheté un objet sur mon compte dans laquelle il est spécifiée remise en main propre uniquement avec paiement  sur place après vérification de l'état de l'objet.
L'acheteur a acheté l' objet, l'a payé, PUIS par message m'a demandé de lui expédier l'objet.
L'annonce ne propose AUCUNE optiuon d'expédition.
J'ai donc du annuler la vente sous prétexte de problème d'adresse... puisque c'est la seuile option possibel dans pareille cas.
Surprise, si l'ordre de remboursement a bien été effectué par Ebay, ce dernier a débité mon compte de 9E sous prétexcte que c'est une annonce sponsorisé.
DOnc, super, c'est le vendeur qui est sanctionné et pénalisé du fait que l'acheteur ne respecte pas les conditios de vente écrites en gras dans l'annonce...Si eBay doit se payer, qu'il se paie sur l'acheteur quèi ne respecte pas les consditions de vente clairement énnoncées.
Le service client m'a annoncé que je serais peut-être remboursé, mais à priori ce n'est pas sure parce que l'annonce est une annonce sponsorisée.....INCROYABLE.

Je n'ai pas à être pénalisé par le fait qu'un acheteuir ne tient pas compte des conditons de vente de l'annonce et tente de forcer l'expédition à postériori.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0