annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur qui ne récupèrent pas leur colis en relais et demandent le remboursement

Ras le bol des acheteurs qui ont la flemme d'aller chercher leur colis en relais et qui demandent le remboursement. Le vendeur n'a aucun recours et perd de l'argent. Que peut-on faire ???

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Acheteur qui ne récupèrent pas leur colis en relais et demandent le remboursement

En cas de non retrait du colis l'acheteur perd la garantie client ebay :

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Acheteur qui ne récupèrent pas leur colis en relais et demandent le remboursement

Merci beaucoup !

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Acheteur qui ne récupèrent pas leur colis en relais et demandent le remboursement

@aymie1711 

 

il faut savoir qu'un acheteur qui ne va pas récupérer son colis en point retrait (alors qu'il a été prévenu) n'est plus couvert par la garantie ebay. Ce qui veut dire que vous pourriez tout à fait ne rien rembourser...

 

Faites leur parvenir le lien ci dessous et il y a fort à parier qu'ils se bougeront un peu plus...

 

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

 

Capture.JPG

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Acheteur qui ne récupèrent pas leur colis en relais et demandent le remboursement

Merci beaucoup pour votre réponse !

Je trouve que ce cas de figure se répète de plus en plus. On est démuni face à la mauvaise fois des acheteurs. La dernière en date vient de demander le remboursement de sa commande alors que le colis n’avait pas encore quitté le point relais pour m’être retourné ☹️
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Acheteur qui ne récupèrent pas leur colis en relais et demandent le remboursement

Bonjour 

Vous pouvez contester la décision d'ebay en fournissant les preuves du non retrait 

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-...

Message 6 sur 6
dernière réponse