annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur qui veut que j'envoie l'article alors que l'achat est en remise en main propre

Bonjour,

On m'a acheté un article que j'ai mis en vente. La personne m'envoie un message pour que je lui envoie l'article par colis, alors que l'achat a été fait avec l'option "remise en main propre". Je ne souhaite donc pas lui envoyer. Est-ce que je dois annuler la vente? Laisser l'acheteur annuler l'achat? Aurais-je des frais à payer ? Je préfère vous poser la question avant de faire les démarches 🙂

Merci 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Acheteur qui veut que j'envoie l'article alors que l'achat est en remise en main propre

Bonsoir 

Vous pouvez bénéficier d'un avoir des frais si vous faites une annulation pour problème d'adresse ,mais je ne sais pas si il y a cette option avec une vente avec remise en main propre.

https://www.ebay.fr/help/policies/member-behavior-policies/rglement-sur-lannulation-de-commandes?id=...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir,

Merci pour votre retour. J'ai lu le lien que vous avez envoyé juste avant. Mais j'ai quand même demandé à être contacté par le service client, pour être sur, qui m'a indiqué devoir annuler la vente et que je n'aurai pas de frais. Je l'indique dans ce message, si ça peut aider d'autres personnes

Message 3 sur 3
dernière réponse