le 30-11-2024 16:21
Bonjour,
On m'a acheté un article que j'ai mis en vente. La personne m'envoie un message pour que je lui envoie l'article par colis, alors que l'achat a été fait avec l'option "remise en main propre". Je ne souhaite donc pas lui envoyer. Est-ce que je dois annuler la vente? Laisser l'acheteur annuler l'achat? Aurais-je des frais à payer ? Je préfère vous poser la question avant de faire les démarches 🙂
Merci
le 30-11-2024 16:50
Bonsoir
Vous pouvez bénéficier d'un avoir des frais si vous faites une annulation pour problème d'adresse ,mais je ne sais pas si il y a cette option avec une vente avec remise en main propre.
le 30-11-2024 17:40
Bonsoir,
Merci pour votre retour. J'ai lu le lien que vous avez envoyé juste avant. Mais j'ai quand même demandé à être contacté par le service client, pour être sur, qui m'a indiqué devoir annuler la vente et que je n'aurai pas de frais. Je l'indique dans ce message, si ça peut aider d'autres personnes