le 10-02-2024 22:15
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-02-2024 20:57
le 10-02-2024 23:01
bonsoir @wyby45
Conservez le contact avec votre vendeur... et voyez avec lui comment solutionner vos achats et ce qui peut coincer avec ebay.de...
En attendant... nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant l'historique car je suppose que vous avez dû refaire la même manipulation plusieurs fois et cela risque aussi bloquer...
et/ou changez de navigateur...
Cordialement
le 10-02-2024 23:28
Merci pour votre réponse.
Je viens de vider le cache de mon ordinateur et de mon tel, pas de résultat de ce coté. Concernant le vendeur, c'est le deuxième avec lequel j'essaye de faire cette manip sans succès...
J'ai peu d'espoir
10-02-2024 23:52 - modifié 10-02-2024 23:54
re...
Voyez avec le service Client comment vous sortir de ce souci...
Voir ici----- > Service clients eBay (en bas de la page de ce ien... = " nous contacter"... )
Cordialement
PS..
Essayez de voir avec francois@ebay
en lui laissant un message
le 11-02-2024 20:57
le 11-02-2024 21:05