le 27-10-2025 10:29
Bonjour, j'ai vendu à un Japonais, mais je ne peux pas lui envoyer sont achat car l'adresse apparait en caractére Kanji. Je lui ai envoyé un message en anglais pour lui demander sont adresse, mais je n'ai pas de réponse, que faire ?
le 27-10-2025 10:35
Bonjour @charlesplasse
Vous avez essayé d'utiliser un traducteur en ligne en copiant collant le nom et l'adresse ?
Si ça ne donne rien, le mieux sera de contacter le service client.
Cdlt
le 27-10-2025 10:41
le 27-10-2025 11:02
"comment savoir si l'adresse est correctement traduite ?" = c'est bien là le problème.
Imprimer et coller - en supplément - ce qui est indiqué dans les détails de la commande ebay sur le colis pourrait aider les livreurs sur place. Ceci dit, compte tenu du prix de l'objet, il est clair que c'est délicat.
"ils n'ont pas le droit de contacter un acheteur" = rien de nouveau, ceci étant le site devrait tout de même pouvoir fournir les élèments permettant au vendeur d'expédier (voire exiger d'un acheteur asiatique qu'il renseigne des coordonnées de livraison exploitables avant de pouvoir acheter à l'étranger), mais ne rêvons pas ; nous sommes sur ebay...
La seule autre solution est d'annuler la transaction pour problème d'adresse (je suppose que le service client a dû l'évoquer).