annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse en Kanji

Bonjour, j'ai vendu à un Japonais, mais je ne peux pas lui envoyer sont achat car l'adresse apparait en caractére Kanji. Je lui ai envoyé un message en anglais pour lui demander sont adresse, mais je n'ai pas de réponse, que faire ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Adresse en Kanji

Bonjour @charlesplasse 

Vous avez essayé d'utiliser un traducteur en ligne en copiant collant le nom et l'adresse ?

Si ça ne donne rien, le mieux sera de contacter le service client.

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Adresse en Kanji

Bonjour,

Je vais essayer avec un traducteur , mais comment savoir si l'adresse
est correctement traduite ?...

Le service client ne peut rien pour moi, ils n'ont pas le droit de
contacter un acheteur !! Merci ebay, toujours aussi nul !

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Charles Plasse.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Adresse en Kanji

"comment savoir si l'adresse est correctement traduite ?" = c'est bien là le problème.

Imprimer et coller - en supplément - ce qui est indiqué dans les détails de la commande ebay sur le colis pourrait aider les livreurs sur place. Ceci dit, compte tenu du prix de l'objet, il est clair que c'est délicat.

"ils n'ont pas le droit de contacter un acheteur" = rien de nouveau, ceci étant le site devrait tout de même pouvoir fournir les élèments permettant au vendeur d'expédier (voire exiger d'un acheteur asiatique qu'il renseigne des coordonnées de livraison exploitables avant de pouvoir acheter à l'étranger), mais ne rêvons pas ; nous sommes sur ebay...

La seule autre solution est d'annuler la transaction pour problème d'adresse (je suppose que le service client a dû l'évoquer).

Message 4 sur 4
dernière réponse