annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse postale service réclamations ebay

Bonjour a la communauté,
Suite a des droits de douane payés à la poste alors qu'ils avaient été réglé sur eBay, le service tel d'ebay, m'a demandé des pièces que j'ai fourni en juillet. Le virement d'ebay devait se faire dans les semaines qui suivent.... Au mois de décembre... toujours rien, malgré de multiples relances... Il s'agit d'une cinquantaine d'euros !
Les services gestion, et ou informatique d'ebay sont incapables de solutionner par un virement ou même un chèque !....
Malgré mes appels les services ne me donnent d'adresse pour une réclamation par écrit ni accès à la médiation.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à recouvrer ces qqs euro et sortir de ce bourbier?.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Adresse postale service réclamations ebay

Bonjour , 

si vous avez fourni la facture délivrée par la poste concernant le paiement vous devriez être remboursé .

N'hésitez pas à rappeler le service client " Aide / Nous contacter / Me faire rappeler par e Bay.

Cdlt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Adresse postale service réclamations ebay

C'est ce que j'ai déjà fait au moins 4 fois... Une fois par mois.... Mais rien ne bouge. Ce service n'est pas un service de réclamations ou de remédiation officiel.
Message 3 sur 3
dernière réponse