le 24-08-2023 14:29
le 24-08-2023 14:32
Bonjour
Vous avez fait le nécessaire pour le retour et avez été remboursé ..Gardez le téléphone à disposition du vendeur au cas où il vous recontacte un de ces jours ..
Rien d'autre à faire 😉
le 24-08-2023 16:37
Bonjour @myraa0 ,
@*miss-tigri* a raison, vous avez correctement renvoyé l'objet. À ce stade, c'est au vendeur de prendre contact avec vous afin d'arranger le retour.
Si vous avez un doute, vous pouvez contacter le service client afin que nous regardions tout cela plus en détail.
Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera 🙂.
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home
Mais si le litige est clos, aucune autre action n'est requise de votre part.
Cdt
François