annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichages des messages envoyés

Bonjour,

hier j'ai envoyé un message à un vendeur en ayant coché la case envoyer une copie à mon adresse email.

Je ne trouve pas le message sur mon compte ebay, parcontre il est bien dans ma messagerie personnelle.

Merci si quelqu'un aurait une explication.

Bien cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Affichages des messages envoyés

Bonjour, et désolé que vous n'ayez pas reçu le message à votre adresse électronique.
Pour l'instant, nous n'avons pas de problèmes techniques concernant cette fonctionnalité. Pourriez-vous nous contacter en privé et nous indiquer l'adresse e-mail dans laquelle vous devriez avoir reçu le message ? Je pense que le mieux est de vous assurer que c'est bien votre adresse e-mail enregistrée.
Je ne vous demanderai jamais de partager cette information ici, publiquement, c'est pourquoi je pense que le mieux est de nous contacter de cette façon:

Vous pouvez aller à "Nous contacter" en dessous de la page eBay France. Cliquez ensuite sur l'option la plus pertinente pour que nos équipes d'experts vérifient la situation pour vous !
Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter sur nos réseaux sociaux ! Facebook, Twitter ou Instagram.

Merci d'avance! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour, et désolé que vous n'ayez pas reçu le message à votre adresse électronique.
Pour l'instant, nous n'avons pas de problèmes techniques concernant cette fonctionnalité. Pourriez-vous nous contacter en privé et nous indiquer l'adresse e-mail dans laquelle vous devriez avoir reçu le message ? Je pense que le mieux est de vous assurer que c'est bien votre adresse e-mail enregistrée.
Je ne vous demanderai jamais de partager cette information ici, publiquement, c'est pourquoi je pense que le mieux est de nous contacter de cette façon:

Vous pouvez aller à "Nous contacter" en dessous de la page eBay France. Cliquez ensuite sur l'option la plus pertinente pour que nos équipes d'experts vérifient la situation pour vous !
Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter sur nos réseaux sociaux ! Facebook, Twitter ou Instagram.

Merci d'avance! 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonsoir, merci pour votre aide.

Bien cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour @bernardj6800 

il est bien spécifié que la copie sera envoyée à votre adresse email. En aucun cas à votre messagerie ebay.

Et vous confirmez bien que cela s'est passé ainsi : "Je ne trouve pas le message sur mon compte ebay, parcontre il est bien dans ma messagerie personnelle."

Il n'y a donc aucune anomalie. Cest le fonctionnement normal lorsque l'on demande une copie d'un message.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Merci d'avoir répondu.

Je reprends, j'ai rédigé un message à un vendeur, avant d'envoyer ce message j'ai coché la case "envoyer une copie à mon adresse électronique", puis j'ai validé mon envoie.

Résultat sur mon compte ebay mon message n'apparaîr pas (donc l'original), par contre sur mon adresse électronique le message y est bien (donc la copie demandée).

Si je comprends bien quand on demande une copie de message sur l'adresse personnelle celà implique que le message original n'apparait pas sur mon compte ebay?

Message 5 sur 7
dernière réponse

@bernardj6800 

le message que vous avez rédigé au départ est déjà dans votre messagerie ebay à la section "envoyés".

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonsoir, merci pour votre aide. Je maitrise mal la messagerie ebay.

Désolé

Bien cordialement

Message 7 sur 7
dernière réponse