annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide à l’envoie

Bjr. En tant que vendeur, je voudrais déposer mon colis en point relais sans acheter un bordereau d’affranchissement.
En utilisant uniquement l’adresse du destinataire
Qui me dit que le colis sera livré
Car au final, après avoir vendu deux miniatures, je me retrouve avec une vente qui me revient plus chère que ce qui est prévu c’est vraiment un foutage de gueule.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Aide à l’envoie

Bonjour   @huberrec_0 

vous n'êtes pas obligé de passer via ebay pour l'affranchissement de vos envois. Il vous suffira d'indiquer votre numéro de suivi sur le site.

je me retrouve avec une vente qui me revient plus chère que ce qui est prévu c’est vraiment un foutage de gueule. "

Vous avez bien défini des frais de livraison donc je vois mal comment cela peut être possible. Soyez plus clair sur ce point.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bjr, francexpressdeal.
Je rectifie, parce que je panique, j’ai fait une vente avec achat grouper J’ai donc annulé les frais de port pour remettre un seul.
Et au final je me retrouve avec un prix inférieur de la vente total des objets mise en vente. Alors c’est pour cela que je veux envoyer la marchandise à moindre coût.
Je voudrais même proposer la livraison gratuite, mais j’ai remarqué si je fais cela, il faut que je paye alors je ne comprends plus rien et comme je ne veux pas abuser sur les frais de port.
Je vends pas beaucoup, alors quand je fais une vente et que la vente a réussi la logique des choses, c’est que je reçois ce que j’ai demandé et non l’inverse.
Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Pas possible votre solution , pour un envoie soit MR soit la poste , mais il faut payer pour envoyer

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour, normal Jacquelinedu36
B.n.j.r.ne.
Message 5 sur 8
dernière réponse

@huberrec_0 ,

Je voudrais même proposer la livraison gratuite, mais j’ai remarqué si je fais cela, il faut que je paye

Bien sûr, vous croyez qu'EB va payer à votre place ?

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bien qu’il disent pas que les acheteurs aime la livraison gratuite..
Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour ,

" les acheteurs aiment la livraison gratuite " ...

Ce qui importe c'est le prix de revient de l'objet frais de port compris .

Si vous voulez proposer la livraison gratuite ( qui a peut-être un aspect psychologique chez certains acheteurs ) vous devez augmenter votre prix de vente sinon vous y serez de perte .

Cdlt

Message 8 sur 8
dernière réponse